Connect with us

Séries

Les cinq pires séries de l’univers Marvel

Le moins que l’on puisse dire c’est que Marvel n’a pas réussi toutes ses séries. Mais quelles sont les pires ? Petite revue d’effectif.

Il y a

le

Les cinq pires séries de l'univers Marvel

C’est le danger d’avoir un large volume de production réparti sur plusieurs plateformes et chaînes. La qualité de certaines séries peut s’en ressentir comme en a fait l’expérience Marvel. On a donc décidé de choisir les cinq plus mauvaises dans une sélection complètement partiale. Rendez-vous demain 30 décembre pour découvrir les cinq meilleures séries Marvel selon nous.

5 – Luke Cage

Elle se trouve là parce qu’il faut bien un cinquième et surtout parce qu’on reste sur un sentiment d’inachevé avec Luke Cage. Pourtant, on avait pour ce personnage tellement d’espoirs, d’envies, de rêves. On l’a regardé grandir sans avoir le droit à cette apothéose dont on rêvait pour la 3e saison. Difficile de ne pas rêver à son retour sur Disney+ à partir de 2020 pour donner une nouvelle vie au héros de Harlem.

4 – Runaways

Runaways, faut-il attendre la saison 2 ?

C’est le genre de série pour lequel on ne constitue sans doute pas le public cible. Cette série adolescente, comme Cloak & Dagger a surtout déçu dans sa première saison trop imprécise, trop irrégulière. Si le pilote nous a accroché comme beaucoup, seuls les plus motivés sont restés jusqu’au bout pour la seconde saison qui l’inscrit définitivement dans une dynamique à la Newport Beach.

3 – Legion

Si Runaways est trop simpliste, alors Legion joue trop la carte inverse, celle de la difficulté, de l’incompréhension. La première saison s’est révélée être une réussite pour peu que l’on prenne le temps de s’y arrêter et d’y réfléchir. Mais la 2e saison a poussé le vice trop loin, défiant la patience des spectateurs dont certains ont peut-être sombré dans la folie comme David…

2 – Iron Fist

Et si la série Iron Fist était finalement sauvée ?

S’il y a une série qui a auguré du début de la fin des séries Marvel sur Netflix, c’est sans doute Iron Fist. A elle seule, la série a permis de comprendre qu’il fallait plus que le logo cher à Stan Leee pour réussir un programme. La saison 2 mieux réussie n’a pas été suffisante pour sauver le programme.

1 – Inhumans

Aller. Avouez-le. Vous n’êtes pas du tout surpris en découvrant la première place de ce classement. Inhumans est désormais un synonyme de catastrophe industrielle. L’univers trop riche de l’oeuvre méritait pourtant bien mieux qu’un programme qui donnait l’impression de sortir des années 90.

11 Commentaires

11 Commentaires

  1. Sylvain R

    29 décembre 2018 at 10 h 00 min

    Légion dans ce top ? Et Black lightening n’y est pas ? Vous avez craqué ou quoi ?

    • Y&ll

      29 décembre 2018 at 10 h 52 min

      Les 5 séries mentionnées ci-dessus sont tirées de l’univers Marvel.

      Black Lightening est issu de l’univers DC.

    • David

      29 décembre 2018 at 11 h 20 min

      Black lightening n’est pas une série marvel

    • Momo

      29 décembre 2018 at 14 h 10 min

      Légion n’a rien à faire dans ce top

  2. Cyril

    29 décembre 2018 at 11 h 02 min

    Sylvain r..
    C’est vrai que mettre une serie dc dans un top flop marvel aurais du sens….

  3. Asher

    29 décembre 2018 at 11 h 55 min

    Comment peut on mettre des séries comme Luke Cage (Elle a ses défauts mais tellement cool), Runaways (très bonne série faut juste apprécié le genre), et Légions…(Suis pas fan mais respect l’originalité) Dans un top pire séries, c est bien pour faire un top car vous vous serez arrêté qu à deux séries… Inhumains et Ironfist. Certaines saisons de Aos mérite d’y être. Mais si vous faisiez un top 3 des séries DC regardable se serait plus justifié. Pour pas perdre notre temps devant les pires séries de la maison de Batman.

  4. Bg

    29 décembre 2018 at 13 h 02 min

    Luke cage on flop 5, !!!vous avez des goûts ou des grilles de lecture à revoir…lol

  5. Luigi

    29 décembre 2018 at 13 h 16 min

    Pour Iron Fist,choisir un acteur qui ne pratique pas les arts martiaux c’était déjà mal parti! Un gars comme Ryan Philippe et la série aurait tenue la route.

  6. KEVIN SIGWARTH

    29 décembre 2018 at 14 h 12 min

    J’ai bien aimé Inhumans… c’est dommage.

  7. Geeleek

    29 décembre 2018 at 14 h 58 min

    lol c’est toujours aussi nul vos articles sur les séries.

  8. Pmh

    29 décembre 2018 at 15 h 11 min

    Luke Cage un flop alors que cloak & dagger n’y est pas!?!? C’est plutôt ce site qui est un flop!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests