Connect with us

Séries

Et si la série Iron Fist était finalement sauvée ?

Il y a

le

Et si la série Iron Fist était finalement sauvée ?

Un sauvetage potentiel par Disney

Est-ce la fin du chemin pour la série Iron Fist et son personnage principal Danny Rand (incarné par Finn Jones) ? C’est ce que l’on pensait en fin de semaine dernière. Netflix qui diffuse la série dans l’arc Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Punishers…) a en effet annoncé l’annulation de la série vendredi dernier. Une nouvelle qui tombe peu de temps après la mise en ligne de la saison 2 et en fait surtout le premier échec Marvel chez Netflix. Une défaite qui reste loin du nouveau standard fixé par Inhumans. Cela arrive aussi après le non-renouvellement de la série globale The Defenders. On aurait tendance à penser que les deux sont liés.

Oui mais voilà. Disney qui va lancer sa plateforme de streaming l’an prochain, réfléchirait sérieusement à la sauver et à lui offrir au moins une saison 3. L’idée ? Pouvoir la proposer à côté des spin-offs sur Loki et Scarlet Witch qui sont déjà au programme. Une offre qu s’annonce riche pour Disney puisqu’il y aussi la série Star Wars de Jon Favreau

> Lire aussi :  BitTorrent de nouveau en hausse et ce serait en partie à cause des services de streaming

Iron Fist mérite-t-elle d’être sauvée ?

La décision ne semble pas être prise à 100% du côté de Disney et le doute est compréhensible. Dès ses débuts, la série Iron Fist, pourtant très attendue par les fans, a été décriée pour sa piètre qualité. Reste à voir s’ils sauteront le pas ou pas.

Pour l’heure, le transfert de ses compères chez Disney ne semble pas au programme. On va bientôt avoir le droit à une nouvelle saison de Daredevil alors que la prochaine de Jessica Jones a déjà été commandée. Luke Cage devrait suivre le même chemin à courte échéance.

Finn Jones semble lui avoir fait son deuil de la série comme on a pu le lire sur Instagram.

À chaque fin son nouveau commencement. J’ai énormément d’amour et de respect pour tous ceux qui ont été impliqués sur les deux saisons de la série. Défendre la plus belle ville du monde entouré des personnes les plus talentueuses et les plus gentilles qui soient a été un privilège et un vrai bonheur. Je me sens chanceux d’avoir pris part à cette aventure et je vous suis reconnaissant de tout votre soutien.

Source

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Michael

    16 octobre 2018 at 12 h 33 min

    Bon en même temps c’est pas une très bonne séries.

  2. Jean

    16 octobre 2018 at 15 h 48 min

    C’est long d’être dans un avion. Peut-être que regarder des films aide à le supporter mais cela ne semble pas suffisant

  3. David

    18 octobre 2018 at 14 h 11 min

    En effet, le niveau technique de Finn Jones est faible et donc la crédibilité du personnage en pâtit.
    D’autre part la mise en scène et le scénario manque de punch…
    Donc ce n’est pas étonnant de vouloir annuler la série…
    Rien à voir pour moi avec Daredevil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests