Cette semaine j’ai appris…

On apprend tous les jours sur le net, et c’est aussi ce qui en fait la saveur particulière. Après quelques semaines d’interruption, c’est le retour des buzz auxquels vous avez échappé cette semaine, avec un nouveau titre, parce-qu’il faut savoir parfois souffler sur les toiles d’araignées. Cette semaine j’ai appris… Goojet lève 6 Millions d’Euros.

On apprend tous les jours sur le net, et c’est aussi ce qui en fait la saveur particulière. Après quelques semaines d’interruption, c’est le retour des buzz auxquels vous avez échappé cette semaine, avec un nouveau titre, parce-qu’il faut savoir parfois souffler sur les toiles d’araignées.

Cette semaine j’ai appris…

  • Goojet lève 6 Millions d’Euros. Oui Cédric, je sais, faudra que je me décide à le faire ce foutu billet complet sur Goojet depuis le temps. Bravo les gars en tout cas.
  • Project NATAL de Microsoft. Comme la Wii, mais sans manettes. Je m’en fous moi je fais déjà des pompes sans les mains.
  • l’iPhone 3, ou du moins la prochaine mise à jour, arrive à grand pas. Le buzz enfle, enfle, comme à chaque fois. Vivement la semaine prochaine tiens !
  • Google met la recherche au carré avec Google Squared. C’est dingue, alors que des milliers de startups essaient d’inventer le moteur de recherche de demain en espérant détrôner un jour Google, c’est encore Google qui innove, tranquille, et montre la voie.
  • Le CrunchPad dans les starting-blocks. Belle comme un truc de chez Apple (mais sûrement beaucoup moins cher), cette tablette devrait faire un malheur si elle reste aux alentours des 300 dollars promis au début de sa conception.
  • Ouf, Susan est sortie de clinique. On a eu si peur.

Tant qu’on apprend, il y a de l’espoir. Et vous, vous avez appris quoi cette semaine ?


13 commentaires

  1. A propos de Home de Yann Arthus Bertrand (http://www.youtube.com/user/homeprojectFR), j’aurais trouvé ça fort un billet sur Presse Citron !

    Ce n’est peut être pas trop tard cela dit ? 🙂

    C’était quand même un gros buzz cette semaine avec sa sortie mondiale sur tout support dont Internet.

    Mais bon après comme le Eric Boi. Le plus important c’est certainement pas le film c’est les actions qui en découle par la suite. Aussi, peut être que certaines initiatives nécessite d’être un peu plus connues comme par exemple :
    http://www.copenhague-2009.com/

    Merci pour tes articles que je lis avec beaucoup de plaisir en tout cas.

  2. Pingback: Le bloc-notes du vendredi

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies