Les premiers impacts de Google Panda sur le web français

Premiers impacts de Panda en France. Claque pour Ciao, Twenga et Leguide.com entre autres. Analyses à chaud et en temps réel ici : http://blog.ranking-metrics.fr/google-panda-france-live

Premiers impacts de Panda en France. Claque pour Ciao, Twenga et Leguide.com entre autres. Analyses à chaud et en temps réel ici : http://blog.ranking-metrics.fr/google-panda-france-live


36 commentaires

  1. Pingback: Les premiers impacts de Google Panda sur le web français – Presse-citron | What's New France

  2. Certains sites font vraiment du yoyo.
    Ce matin j’avais essayé 3suisses.fr directement dans le champ de recherche et le site en question n’apparaissait même pas en première page ! Incroyable…
    En tête des résultats il y avait des sites qui proposaient des coupons de réduction. Idem pour laredoute.fr ou yvesrocher.fr
    Maintenant tout semble rentrer dans l’ordre. Google semble être dans une phase d’expérimentation et il ne faut peut-être pas trop tirer de conclusions hâtives.

  3. Cet algo semble être efficace qu’à moitié.. L’idée de départ est bien présente mais certains sites ont habilement sut s’adapter.
    Par contre, je ne vais pas pleurer pour les comparateur de prix. Désolé mais c’était ultra chiant.

    Remarquez par contre comme Google vire ses ennemis.. Les comparateurs de prix pas si longtemps après qu’ils aient sorti Google Shopping.
    Et vous allez voir que Google va bientôt se pointer et faire pareil avec les sites qu’il n’aime pas trop, genre Les hôtels. Vu qu’ils lancent depuis hier un truc pour chercher les hôtels en ligne !
    http://www.tayo.fr/google-hotel-france-news.php

    Le jour où ils vont se faire taper des doigts par la justice ( US , l’europe fait rire actuellement ) ils risquent de payer sévère leur trop grande mise en avant de service dans une situation de quasi monopole total. ( à part bing et yahoo il n’y ya rien ).

  4. Pingback: Les premiers impacts de Google Panda sur le web français | Entertainment | Scoop.it

  5. Attention pour les hausses, car Google Analytics a mis à jour sa façon de compter les visites le 12 aout… J’ai eu des surprises du coup (+15 à 20% de visites en plus), car au final quand on compare les visiteurs uniques il n’y a pas vraiment de changements.

    Je pensais que CCM allait être pénalisé mais apparemment non, pour moi c’est vraiment l’exemple type de site avec peu de contenu et beaucoup (trop) de pages indexées.

  6. Bonjour,

    j’ai également le même problème sur les deux sites que je suis. Une hausse du nombre de visiteurs selon analytics. Le nombre de visiteurs effectuant une même requête augmente aussi, ce qui me laisse perplexe.
    Avons-nous déjà ressenti tous les effets de Panda ou cette mise à jour va mettre plusieurs semaines à se déployer définitivement?

  7. Pingback: Le recapitulatif de la fin de semaine | TechBrunch

  8. Pingback: Les premiers impacts de Google Panda sur le web français | S-E-O | Scoop.it

  9. Pauvres blogueurs et propriétaires de sites webs… Le méchant google en veut à vos revenus.
    Vous allez devoir remagouiller pour vous retrouver artificiellement au top du top…

    Google bichonne sa marchandise, google pense aux utilisateurs…

  10. Pingback: Les premiers impacts de Google Panda sur le web français | Le coup de Bambou du Pandaranol

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies