Les vidéos Youtube directement sur votre iPod

Dans l’inépuisable série "comment n’y a-t-on pas pensé plus tôt ?", voici un service web qui pourrait constituer idéalement le chaînon manquant entre des sites de partage de vidéo et votre appareil mobile vidéo (iPod vidéo, téléphone mobile, PSP…).FLV Online Converter vous permet de convertir des vidéos de Youtube (ou similaire mais j’ai testé avec

Dans l’inépuisable série "comment n’y a-t-on pas pensé plus tôt ?", voici un service web qui pourrait constituer idéalement le chaînon manquant entre des sites de partage de vidéo et votre appareil mobile vidéo (iPod vidéo, téléphone mobile, PSP…).
FLV Online Converter vous permet de convertir des vidéos de Youtube (ou similaire mais j’ai testé avec Dailymotion et cela n’a pas fonctionné, URL non reconnue) et de de les télécharger à la volée dans le format adapté à votre appareil mobile, le tout en un clic.
Il vous suffit pour cela d’indiquer l’URL de la vidéo dans le champ dédié, de choisir parmi les formats proposés (AVI pour Windows (DivX + MP3), MOV pour Mac (MPEG4 + MP3), MP4 pour iPod/PSP (MPEG4 + AAC), 3GP pour Mobile (MPEG4 + AAC) et même MP3 (pour garder seulement la piste audio), puis de valider.
La conversion est très rapide, le téléchargement suit à la volée sans que vous n’ayez rien d’autre à faire, et hop voilà votre vidéo extraite de Youtube qui piaffe d’impatience d’être transférée pour passer la soirée bien au chaud dans votre baladeur/mobile préféré.

> Lire aussi :  YouTube supprime une publicité de La Nonne parce qu'elle fait trop peur

Via Lifehacker


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.