Liens du jour

C’est sympa de poster sur Twitter ou Delicious  des liens vers ses petites trouvailles mais tout le monde n’en profite pas, d’où cette nouvelle rubrique simplissime[1], parce-que certains sites méritent un coup d’œil sans nécessairement motiver un article complet. http://www.bonuslevel.org/games/game_push_7.html http://www.lawebappagency.com/ http://www.vicnent.info/blog/ [1]Rubrique rendue possible aussi en mobilité grâce enfin à la fonction copier-coller de

C’est sympa de poster sur Twitter ou Delicious  des liens vers ses petites trouvailles mais tout le monde n’en profite pas, d’où cette nouvelle rubrique simplissime[1], parce-que certains sites méritent un coup d’œil sans nécessairement motiver un article complet.

[1]Rubrique rendue possible aussi en mobilité grâce enfin à la fonction copier-coller de l’iPhone.


19 commentaires

  1. J’ai opté pour le même principe depuis hier mais uniquement pour mes favoris Youtube du mois. Ce qu’il te manquerait c’est une mini description du lien, qu’on sache à peu près ou on clique (m’enfin ce n’est que mon avis !) Bonne continuation a pressecitron !

  2. Thibaut Allender le

    En fait, delicious peut directement poster les liens du jour sur un blog via xmlrpc. Il suffit d’aller, depuis delicious, dans settings / Blog Posting et de régler les paramètres demandés.

    Ca n’est pas du tout documenté mais c’est super pratique 😉

  3. @Alex : c’est quoi ces soupçons permanents dès que je poste un lien ?
    Je ne connais pas ces mec plus que toi, ils m’ont envoyé un mail ce matin présentant leur boîte, je trouve que c’est intéressant un prestataire qui se spécialise dans le web mobile, sachant que c’est une partie importante des centres d’intérêt de Presse-citron.
    D’autre part, si cela avait été des potes j’aurais posté pareil, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.
    Si on pouvait éviter de polluer les discussions avec ce type de commentaire ça serait sympa, merci.

  4. Un nouveau killer service vient de voir le jour, qui peut aider enormement dans le referencement Twitter et le marketing viral.
    Essayez le a http://www.proxifeed.com

    Le mieux est de creer un compte Twitter separe, bien thematique, bonne image et description, et d’importer ce profile sur Proxifeed. Puis creez un feed, definissez les keywords relatifs au sujet que vous voulez traiter, et c’est parti. Proxifeed trouve tout ce qui passe sur le web sur le sujet en particulier, et permet meme d’ajouter ses propres sources RSS. En quelques semaines vous pouvez ramasser des milliers de followers et rediriger de ce fait enornement de traffic vers votre site ou blog.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.