LifeGoesMobile, le retour de la revanche

Il fut un temps (qui date environ des débuts de Presse-citron) ou j’éditais un autre blog dédié aux technologies mobiles : http://www.lifegoesmobile.com. Je sais, le nom n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de facilité de mémorisation mais ce domaine a une petite histoire et j’y tiens.Par manque de temps j’ai laissé

Il fut un temps (qui date environ des débuts de Presse-citron) ou j’éditais un autre blog dédié aux technologies mobiles : http://www.lifegoesmobile.com. Je sais, le nom n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de facilité de mémorisation mais ce domaine a une petite histoire et j’y tiens.
Par manque de temps j’ai laissé peu à peu ce blog à l’abandon, puis je l’ai définitivement fermé (alors qu’il recevait en moyenne 1500 visiteurs uniques/jour) pour me consacrer pleinement à Presse-citron.
Puis j’ai eu envie de le relancer, mais sans avoir à m’en occuper, et sans trop savoir comment. C’est pourquoi j’en ai fait un Digg-like dédié aux mobiles, smartphones, baladeurs audio-vidéo et autres gadgets. Oui, encore un Digg-like, aucune originalité mais sur une niche qui à ma connaissance n’existe pas vraiment (en version française en tout cas).

Life goes mobile

J’ai monté le site à temps perdu avec Pligg au printemps dernier, le temps de personnaliser et peaufiner un peu, de balancer quelques news et voilà, c’est reparti comme en 2005 : LifeGoesMobile.com flambant neuf n’attend plus que vous pour revivre et diffuser les meilleures infos sur le monde de la mobilité.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Ca me fera un digg de plus à ajouter au plugin Sociable tient 😉 (le 30ème de la liste d’attente ^^)

  2. Tu as fait la template toi-même ? Ca m’intéresserait d’intégrer Pligg aussi (au sein d’un site plus complet que de simple news), mais j’ai un peu de mal avec les templates…

  3. Ton co-actionnaire dans Fuzz pourra sans doute t’aider : il avait lancé en son temps un journal du mobile si je ne me trompe ;o

Send this to a friend