Lisez les résumés des livres qu’il faut avoir lus : 10 abonnements à Koober à gagner

Pas le temps ou le budget pour lire les livres dont ont vous parle ? La startup Koober solutionne ce problème en vous proposant des résumés complets et de qualité des meilleurs ouvrages, ainsi que des listes de lecture thématiques.

L’avantage Lecteurs Premium

10 lecteurs premium seront tirés au sort pour bénéficier d’un an d’abonnement à Koober, d’une valeur de 79,99 euros.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit de devenir lecteur premium de Presse-Citron et de poster un commentaire en bas de cet article. Le tirage au sort aura lieu le 3 mai. Vous recevrez ensuite votre code pour bénéficier de votre abonnement à Koober. Si vous avez des questions, postez un commentaire ou écrivez-nous à hello@presse-citron.net

Et pour les autres ?

Avec le code PRESSECITRON, bénéficiez d’un mois d’essai offert par l’équipe Koober (au lieu de 7 jours) pour lire tous les résumés qui vos tentent !

L’avis de Presse-Citron

Koober est une startup dont la promesse est de vous permettre de « lire un livre de 500 pages en 20 minutes« . Fini les piles de livres qui traînent sur votre bureau ou votre table de chevet, et que vous ne trouvez pas le temps de lire. Vous allez à l’essentiel et accédez aux idées clés en un « koob », avec une lecture sur ordinateur, smartphone (iOS ou Android), tablette ou liseuse. Koober propose les résumés des best-sellers, mais pas uniquement. On en trouve pour tous les goûts avec des thématiques aussi variées que l’actualité, les biographies, le management, le développement personnel, l’économie… Dans les transports, depuis votre canapé, ou lors d’une pause au bureau, les koobs vont vous permettre d’apprendre plein de nouvelles choses !

 


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Un de mes stagiaires m’en a parlé aujourd’hui même ! Alors comme je m’endors toujours sur les bouquins, je veux bien participer !

  2. Bonjour à tous,
    Il y a eu par un lointain passé un logiciel nommé « Summerize » de la Société Copernic qui faisait ce travail, j’imagine qu’avec la puissance de calcul liée à l’IA le résultat doit être probant, hâte d’essayer en participant à é nouveau concours.

  3. J’adore le principe que je connaissais pas du tout ! Je participe avec grand plaisir !!!

Répondre