Suivez-nous

Séries

Loki : Marvel dévoile un premier trailer de la série Disney+

Le retour du demi-frère de Thor s’annonce passionnant.

Publié le

 
Loki séries Marvel service de streaming Disney Play
© Disney

Il était l’une des premières victimes de Thanos dans Avengers : Infinity War. Qu’à cela ne tienne, Loki a eu droit à une résurrection inespérée dans Endgame et il en a profité pour remonter le temps et récupérer le Tesseract. En utilisant cet objet, le Dieu de la malice est toutefois devenu la cible d’une mystérieuse organisation bureaucratique baptisée « Les Gardiens du temps » (Time Variance Authority).

Owen Wilson intègre le MCU

C’est dans ce contexte mystérieux qu’intervient la nouvelle série Loki qui débarque sur Disney+ à partir du 11 juin prochain. Marvel en a profité pour dévoiler sa première bande-annonce. Longue de six épisodes, on y retrouvera bien Tom Hiddleston dans le rôle principal, mais aussi un casting assez solide avec notamment Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku, ou encore Richard E. Grant. Kate Herron, que l’on a déjà vu à l’œuvre dans la série Netflix Sex Education, assure la réalisation, tandis que Michael Waldron, qui a travaillé sur la série Rick et Morty, officie rôle de showrunner.

Dans un communiqué, Marvel en a dit plus sur la nouvelle série :

Loki, après s’être enfui avec le Tesseract, atterrit dans un monde bureaucratique de la TVA (Time Variance Authority). Il en profite pour rabaisser la TVA en déclarant que “les Time Keepers ont construit tout le cirque, et je vois les clowns jouer leur rôle à la perfection.” Dans son échange avec M. Mobius de la TVA, il lui rappelle qu’il n’a pas seulement l’air intelligent, il est intelligent.

On apprend aussi que Loki a brisé la réalité et qu’il devra collaborer avec cette organisation pour la réparer. Son expertise unique en son genre sera donc utilisée, et tant pis s’il a déjà trahi ses proches à de nombreuses reprises.

On en saura pas plus pour le moment, mais c’est peu dire que cette bande-annonce nous met l’eau à la bouche. Comme depuis le début du Marvel Cinematic Universe (MCU), Tom Hiddleston a l’air de prendre du plaisir dans son rôle de Loki et nul doute que la série devrait trouver son public.

En attendant le 11 juin, vous pouvez relire nos articles consacrés à la série Falcon et le Soldat de l’Hiver qui est diffusée actuellement sur Disney+. Aujourd’hui, nous nous sommes interrogés sur le destin que Marvel réserve à son nouveau Captain America.

Disney+
Par : Disney
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. David

    6 avril 2021 à 12 h 55 min

    Ce n’est pas la 1ere bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

L’offre du jour

La dernière vidéo

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Les meilleurs forfaits

Les tests