LovelyCharts, pour faire de beaux diagrammes sans logiciel

Pour ceux qui ont des diagrammes à réaliser mais ne disposent pas du logiciel adéquat sur leur machine (en déplacement sur netbook par exemple) ou qui ne veulent pas trop se compliquer la vie, voici LovelyCharts, un service en ligne gratuit dédié à cette tâche. Le service n’est pas encore ouvert mais c’est une question

Pour ceux qui ont des diagrammes à réaliser mais ne disposent pas du logiciel adéquat sur leur machine (en déplacement sur netbook par exemple) ou qui ne veulent pas trop se compliquer la vie, voici LovelyCharts, un service en ligne gratuit dédié à cette tâche.

Le service n’est pas encore ouvert mais c’est une question de jours, et propose de nombreuses fonctions et options facilitant la création de courbes, diagrammes et autres histogrammes à l’aide d’un éditeur visuel très intuitif.

En attendant l’ouverture prochaine du service, vous pouvez voir un screencast de démonstration ou vous fier à cette vidéo de présentation.


10 commentaires

  1. Comment ça « pas encore ouvert » ? Je me suis amusé avec hier (cliquer sur « try it »… 🙂
    C’est franchement bien foutu, on peut même exporter son diagramme en jpg sur son disque dur, ce qui n’est pas le cas des autres services en ligne que j’ai pu tester, où on a juste droit à un lien à intégrer dans ses documents ou ses pages Web.

  2. Petite erreur dans le billet à mon avis: Lovely Charts ne permet pas de faire de courbes ni d’histogrammes. C’est un outil de dessin pour réaliser des diagrammes, des organigrammes ou des wireframes. Gliffy fait déjà tout ça depuis un moment …

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies