Passer au contenu

Luca, Loki, Raya et le dernier dragon : les 3 pépites du mois sur Disney+

Ces trois œuvres vont faire les beaux jours des abonnés de la plateforme de streaming.

Avec ses franchises Star Wars, Marvel, et ses personnages légendaires, Disney+ a déjà tout pour séduire. La plateforme, qui compte déjà plusieurs centaines de films et séries, propose trois nouvelles pépites en ce mois de juin. L’occasion pour nous de revenir sur ces productions qui devraient beaucoup plaire aux abonnés.

S’abonner à Disney+

Luca : le nouveau film des studios Pixar débarque le 18 juin sur Disney+

Le long-métrage des studios Pixar arrive en exclusivité sur la plateforme de streaming à partir du vendredi 18 juin. Signé d’Enrico Casarosa, déjà nominé aux Oscars, il fera la part belle à l’Italie.

On y suivra les aventures de Luca, qui vit des vacances inoubliables dans une ville côtière de la Riviera. Entre gelato, pasta et longues balades en scooter, tous les éléments sont réunis pour rendre ce moment inoubliable. Pourtant, l’histoire n’est pas aussi rose que prévue car le bonheur qu’il partage avec son meilleur ami est menacé par un secret inavouable. Tous deux sont en réalité des monstres marins venus tout droit d’un autre monde…

Comme toujours avec Pixar, on peut s’attendre à en prendre plein les yeux et à passer un moment riche en émotions et en surprise.

Voir sur Disney+

Raya et le dernier dragon : le film des studios Walt Disney est déjà disponible

C’est une aventure pour le moins épique qui nous ici proposée. Signé Carlos Lopes Estrada (Blindspotting), il s’agit d’un long-métrage d’animation produit par les studios Walt Disney. Cette réalisation aux petits oignons est déjà disponible sur la plateforme de streaming.

L’histoire nous plonge dans un lointain passé au royaume imaginaire de Kumandra, où humains et dragons menaient une coexistence paisible. Du jour au lendemain, une force maléfique les attaqua et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité.

Cinq siècles plus tard, cette puissance mystérieuse refait son apparition. C’est alors que Raya, une guerrière solitaire, part à la recherche du légendaire dernier dragon afin de restaurer l’harmonie au Kumandra. C’est le début d’un long périple qui lui permettra de découvrir que l’entraide et la confiance permettent d’accomplir de très grandes choses.

Voir sur Disney+

Loki : la série Marvel est lancée sur Disney+

La série Loki, rattachée directement au Marvel Cinematic Universe, est diffusée sur le service de streaming. Alors qu’on l’avait laissé pour mort au tout début d’Avengers : Infinity War, le dieu de la malice a eu droit à une résurrection inespérée dans Endgame.

L’occasion pour lui de remonter le temps et de récupérer le Tesseract. Armé de cet objet, le demi-frère de Thor est toutefois devenu la cible d’une mystérieuse organisation bureaucratique dénommée la TVA : « Les Gardiens du temps » (Time Variance Authority).

C’est ici que démarre cette fiction de six épisodes. Alors qu’il a brisé la réalité, Loki se voit contraint de collaborer avec la TVA pour la réparer. Plébiscitée pour ses débuts, la série a déjà explosé les records d’audience sur la plateforme de streaming.

Voir sur Disney+

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Disney+