MaCoquille, une entreprise qui lutte contre la crise!

Développé par un jeune passionné de 28 ans, le site macoquille.lu est un site d’annonces immobilières gratuites, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Lancé au Luxembourg depuis quelques jours, plusieurs agences immobilières sont déjà venues y créer leur compte. Des particuliers ont également déjà enregistré leurs annonces. Si durant sa phase de

Développé par un jeune passionné de 28 ans, le site macoquille.lu est un site d’annonces immobilières gratuites, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.
Lancé au Luxembourg depuis quelques jours, plusieurs agences immobilières sont déjà venues y créer leur compte. Des particuliers ont également déjà enregistré leurs annonces.
Si durant sa phase de lancement, tout est entièrement gratuit, des options telles que l’affichage des annonces à la une et l’affichage en tête de liste deviendront payantes, mais à hauteur de 5€ à 15€ seulement pour 2 mois.

Pour intéresser plus particulièrement les professionnels, l’équipe MaCoquille propose aux premiers professionnels de l’immobilier à utiliser le site, d’insérer gratuitement le logo de l’agence à la Une de Macoquille.lu, avec redirection vers leur propre site.

Parce que vendre sa maison ou son appartement est devenu parfois difficile à cause de la crise, il ne faudrait pas en plus que ceci soit trop coûteux!


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies