Connect with us
Bouygues

Lifestyle

Mettez quelques pixels dans votre coupe de cheveux

Si vous avez envie de changer de tête sans pour autant devoir passer sur le billard, alors cet article devrait vous intéresser.

Il y a

le

Le réveil sonne brusquement. Comme tous les matins, vous avez l’impression que vous venez tout juste de vous assoupir. Cela fait des mois que vous n’avez pas passé une bonne nuit.

Après vous être arraché à la chaleur de votre couette, vous vous dirigez d’un pas chancelant vers la salle de bain, vous cognant à deux ou trois reprises dans les murs, sans oublier de trébucher sur la poupée préférée de la petite dernière.

Rapide coup d’oeil vers le miroir trônant fièrement au dessus de votre lavabo. Les années ne vous ont pas fait de cadeau. Palpatine peut même aller se rhabiller. Remarquez, vos yeux rougis par vos insomnies chroniques se marient plutôt bien avec vos cernes violettes, c’est déjà ça.

Sans pixels, la vie est moins drôle

Non, c’est sûr, vous avez besoin de changer de tête. Il vous faut de la couleur, il vous faut de la folie, il vous faut quelque chose que vos amis et vos collègues n’ont pas.

> Lire aussi :  Microsoft se lance dans le livrestream de poissons

Pourquoi ne pas vous mettre des pixels dans les cheveux ?

Non, ce n’est pas une plaisanterie. En réalité, il s’agit d’une nouvelle tendance imaginée par un collectif répondant au nom de X-Presion. Elle repose sur une technique de coloration spéciale visant à travailler le cheveux pour créer un effet pixelisé.

Etonnant ? Assurément, mais on est très loin du simple effet de mode.

Revlon a effectivement senti le bon plan et la marque compte ainsi lancer très prochainement une nouvelle collection. En attendant, si vous voulez voir ce qu’il est possible de faire avec cette technique, sachez que cette page propose pas mal d’exemples différents : http://iconosquare.com/tag/xpresionpixel.

L’effet ne se marie pas forcément bien avec toutes les natures de cheveux, mais il ne laisse pas indifférent. Et si vous avez envie de jouer à Minecraft après ça, eh bien sachez que c’est parfaitement normal.

pixelhair-2 pixelhair-3 pixelhair-4

(Source)

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Claude

    30 janvier 2015 at 17 h 50 min

    Il est très étonnant de ne voir débarquer ce type de couleur que maintenant !
    J’ai hâte de voir ce que cela va donner quand les kit DIY arriveront 😀

  2. newsoftpclab

    1 février 2015 at 11 h 47 min

    Et pour les chauves?

  3. hop

    2 février 2015 at 14 h 54 min

    Pour les chauves… le tampon encreur existe depuis longtemps 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests