Suivez-nous

Gaming

Microsoft et KFC dévoilent une manette de Xbox Series X… étrange

KFC et Microsoft sont fiers de vous présenter cette nouvelle manette. Devraient-ils vraiment l’être ?

Il y a

  

le

 
manette KFC
© KFC

Décidément, les consoles next-gen entretiennent de bons liens avec les enseignes de fast food. Il y a quelques jours, nous apprenions que Burger King et Sony comptaient mettre en place un partenariat afin de promouvoir la Play Station 5. C’est même Burger King qui, via son compte Twitter, a eu l’honneur de nous faire entendre avant tout le monde le son du démarrage de la Play Station 5. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la concurrence. En effet, Microsoft s’apprête de son côté à lancer, entre autres, la Xbox Series X. Pour l’occasion, la firme de Redmond peut compter sur le soutien sans faille de l’enseigne Kentucky Fried Chicken, plus connue sous l’appellation KFC.

Une manette spéciale à gagner.

KFC vient tout juste de tweeter pour annoncer un jeu-concours qui permet de gagner 50 Xbox Series X ou 50 manettes. C’est justement ces manettes qui ont attiré notre attention. KFC semble avoir eu carte blanche pour le design de ces dernières. Les participants à ce jeu-concours auront donc la possibilité de gagner des manettes KFC remplies de références à l’enseigne spécialisée dans le poulet frit. Sans jugement, ce design ne fait pas rêver, voyez par vous-même.

Attention ! Ce jeu-concours est malheureusement dédié aux utilisateurs du Royaume-Uni et Irlandais. Depuis le 19 octobre et jusqu’au 15 novembre ces chanceux auront la possibilité d’être tirés au sort pour remporter cette « magnifique » manette, une console Xbox Series X, ou bien des chicken wings. On reste chez KFC quand même. Pour ceux qui ne comptent pas sur la chance, les Xbox Series X seront disponibles dès le 10 novembre prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests