Connect with us

Applications

Microsoft sort un clavier plein de raccourcis pour Android

Le nouveau clavier de Microsoft pourrait vous faire gagner beaucoup de temps.

Il y a

le

Depuis un moment, l’équipe de Microsoft Garage ne cesse de sortir des applications « expérimentales » pour les systèmes d’exploitation Android et iOS. La dernière fois que nous avons évoqué les projets de Microsoft Garage, c’est quand celui-ci a sorti une application iOS qui peut deviner la race de votre chien en analysant sa photo.

Aujourd’hui, cette équipe assez spéciale de Microsoft récidive, cette fois-ci avec un clavier pour Android. Le clavier ressemble à un clavier normal, mais au-dessus des touches alphabétiques, vous avez des petits raccourcis qui font toute la différence pour ceux qui utilisent énormément les services de messagerie instantanée :

  • Le clavier « Hub Keyboard » intègre un presse-papier qui va sauvegarder l’historique de ce que vous avez copié, ce qui vous évite de faire des vas-et-viens entre deux applis dans certaines situations.
  • Un autre raccourci vous permet de faire des recherches dans vos documents Google Drive ou SharePoint pour partager des fichiers, sans passer par ces applications.
  • Le troisième raccourci, quant à lui, vous permet de partager des contacts sans avoir à les chercher dans vos répertoires.
  • Et enfin, le quatrième traduit le texte que vous écrivez et vous évite de passer par une autre application, comme Google Translate.
> Lire aussi :  Microsoft : une IA qui détecte les inconscients fumant à la pompe à essence

https://www.youtube.com/watch?v=6ozUd7rEx-s

1 commentaire

1 Commentaire

  1. moupi

    24 février 2016 at 23 h 03 min

    Google semble interdire l’accès à cette application sur son store, rendant soi disant l’application incompatible avec les appareils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests