(mise à jour) Navizon, le GPS sans GPS maintenant disponible aussi pour l’iPhone

Navizon, chroniqué ici la semaine dernière, est maintenant disponible pour l’iPhone, et selon Gizmodo, ça fonctionne plutôt bien.Je testerai à l’occasion sur le mien. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron

Navizon, chroniqué ici la semaine dernière, est maintenant disponible pour l’iPhone, et selon Gizmodo, ça fonctionne plutôt bien.
Je testerai à l’occasion sur le mien.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Je viens de l’installer sur mon HTC S620 et il me situe dans Lille, plus ou moins au centre. Je suis en fait à 2 ou 3 kms à vol d’oiseau.

    Déjà impressionnant qu’il me situe à peu près au bon endroit!

    Utile si je me fais enlever ce soir à Lyon (et oui je suis à Lyon ce soir, sur la presqu’ile, un resto à me conseiller?) pour pouvoir me situer approximativement!

    🙂

  2. Ca dépend ce que tu aimes comme genre de cuisine ? Perso je suis très cuisine exotique donc je peux te conseiller des bons Thaïs, indiens, créole, Tex-mex, mais si tu y tiens vraiment aussi des bons vrais bouchons lyonnais authentiques (pas ceux pour touristes)

  3. Je l’ai installe sur mon iPhone, et il me localise a 2 blocs de mon emplacement reel. C’est deja vraiment precis. Et surtout, l’avantage du Cell ID par rapport au GPS, c’est qu’il peut localiser derriere des murs. Un bon premier pas en attendant une v2 de l’iPhone.

Send this to a friend