Misterfox : la plateforme de réclamation qui boostera votre pouvoir d’achat

C’est dans l’ombre de la Journée Mondiale des consommateurs qui a eu lieu le 15 mars 2017, que la société Misterfox a dévoilé une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme du même nom. Le service propose rien de moins que de vous faire gagner de l’argent, en vous aidant à faire des réclamations d’un simple clic et à obtenir une indemnisation.

Misterfox : l'application qui réclamera pou vous en cas de retard de livraison

Jusqu’à présent, on connaissait surtout Misterfox comme une plateforme de réclamation permettant de se faire rembourser ses billets de trains facilement en cas de retard. L’entreprise souhaite aller plus loin et rendre aux français ce qui leur revient et notamment des droits à indemnisation, qu’ils font peu ou pas valoir du tout en cas de retard de livraison de colis.

Misterfox vous fera gagner de l’argent en faisant valoir vos droits à votre place

En quelques chiffres, chaque année dans l’hexagone se sont pas moins de 18 millions de colis qui arrivent en retard par rapport aux promesses des sites d’e-commerce. Certains consommateurs font une réclamation, mais en général les français ne perdent pas de temps à lancer une procédure de réclamation pour de nombreuses raisons, mais souvent parce qu’ils n’y pensent pas…

Misterfox va changer la donne et à hauteur de 7 euros d’indemnisation par retard par les sociétés de commerce en ligne comme Amazon par exemple. Le pactole qui n’est jamais réclamé par les français s’élève tout de même à 100 millions d’euros !

Après les trains, les livraisons… Et, ce n’est qu’un début !

Comme l’explique la plateforme qui souhaite apporter une vraie révolution dans les services clients et devenir la plateforme universelle de réclamations dans notre pays : « Misterfox a développé une nouvelle technologie qui permet de détecter tous les retards de colis e-commerce et d’obtenir une indemnisation automatiquement pour le compte du consommateur. » Misterfox propose donc désormais de faire indemniser automatiquement les consommateurs en cas de retard de livraison de colis. Une bonne nouvelle pour le pouvoir d’achat des français, une un peu moins bonne pour les sites d’e-commerce qui vont devoir honorer leurs promesses s’ils ne souhaitent pas voir la facture s’allonger…

Si le concept vous intéresse, vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel de Misterfox et faire valoir vos droits beaucoup plus facilement qu’avant. Il semble que l’on n’ait pas fini d’entendre parler de Misterfox, car sa technologie étant désormais rodée, les responsables de la plateforme annoncent que dans les mois à venir, il sera également possible de se faire indemniser d’un simple clic, sur des billets d’avion ou pour des courses de VTC.

Misterfox est entièrement gratuit et compatible avec la majorité des grands fournisseurs d’emails (Gmail, Hotmail, Free, Orange, Yahoo…).


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Super! C’est typiquement le genre de service qui parait Super bien sur le papier et qui va nous ruiner la vie d’ici quelques mois/années. Les gros sites d’e-commerce se basent sur des statistiques de ces remboursements. Si ils (les remboursements) viennent d’un coup à exploser, à cause de services comme MisterFox, qui, en plus veulent les automatiser, et seront donc essentiellement constitués de petits retards (1 voir 2j), ces sites d’e-commerce vont devoir réagir, et forcément ça se fera au détriment du consommateur.
    On aura soit:
    – augmentation des prix de livraison ( pour prendre en charge l’assurance pour les autres clients),
    – réduction des délais de livraison courts, ou avancé de l’heure limite de commande,
    – CGV plus strictes qui défavoriseront alors également le retards longs qui eux auraient bien mérité cette assurance.

    Et ce seront donc ceux, que j’appelerais « réglos » qui vont une fois de plus casquer.
    Ce n’est pas parce qu’on a le Droit de le faire qu’il faut en abuser.

    Sur ce, à bon entendeur.

  2. On doit donner son identifiant et son mot de passe pour que la société puisse lire vos e-mails !

    Tout comme mail.ru, on va utiliser votre boîte pour envoyer des spam, lire vos données etc…

    A ne surtout pas faire !!!!!!!!

    • Emmanuel Ghesquier
      Emmanuel Ghesquier on

      Non ce sont les destinataires qui se font rembourser, en cas de retard le client a droit à une indemnisation normalement, mais peu de personnes le savent ou utilisent ce droit, et les géants du e-commerce pourtant friands de newsletters et d’envois massifs de mails se gardent bien là d’envoyer un mail pour rappeler au client qu’il peut en bénéficier étant donné que son colis est arrivé en retard sur le délais promis…

Répondre

Send this to a friend