Mixer des vidéos YouTube avec YouTubeDisco

Une idée simple pour ceux qui veulent sonoriser une soirée sans se prendre la tête en utilisant YouTube (qui est aussi un excellent site et moteur de recherche musical pour peu que l’on ne soit pas trop regardant sur la qualité dégradée du son). YouTubeDisco permet de se prendre pour un VJ (video-jockey) en mixant

Une idée simple pour ceux qui veulent sonoriser une soirée sans se prendre la tête en utilisant YouTube (qui est aussi un excellent site et moteur de recherche musical pour peu que l’on ne soit pas trop regardant sur la qualité dégradée du son).

YouTubeDisco permet de se prendre pour un VJ (video-jockey) en mixant des vidéos : vous saisissez le nom d’un artiste, et dans chaque colonne apparait une liste de vidéos correspondantes. Vous n’avez plus qu’à sélectionner celles que vous voulez mixer, les lancer, et c’est parti. Ne comptez pas sur des fonctions avancées, il n’y en n’a pas : vous pouvez juste faire des fondus enchaînés, et même pas enregistrer vos mix…

C’est basique, ça ne sert pas à grand chose mais ça amusera les enfants cinq minutes (et vous, un peu plus si vous vous emmerdez au travail ou si vous avez vraiment besoin d’une pause).


11 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Mixer des vidéos YouTube avec YouTubeDisco -- Topsy.com

  2. Pour ceux qui ont apprécié YouTubeDisco, nous vous proposons d’aller jeter un coup d’oeil à e-DJing.com un site ou vous pourrez en plus d’enchaîner vos vidéos Youtube appliquer des effets : pitch, flanger, echos…
    et pour le coup VRAIMENT mixer vos soirées.

    L’équipe d’e-DJing

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies