Mixer des vidéos YouTube avec YouTubeDisco

Une idée simple pour ceux qui veulent sonoriser une soirée sans se prendre la tête en utilisant YouTube (qui est aussi un excellent site et moteur de recherche musical pour peu que l’on ne soit pas trop regardant sur la qualité dégradée du son). YouTubeDisco permet de se prendre pour un VJ (video-jockey) en mixant

Une idée simple pour ceux qui veulent sonoriser une soirée sans se prendre la tête en utilisant YouTube (qui est aussi un excellent site et moteur de recherche musical pour peu que l’on ne soit pas trop regardant sur la qualité dégradée du son).

YouTubeDisco permet de se prendre pour un VJ (video-jockey) en mixant des vidéos : vous saisissez le nom d’un artiste, et dans chaque colonne apparait une liste de vidéos correspondantes. Vous n’avez plus qu’à sélectionner celles que vous voulez mixer, les lancer, et c’est parti. Ne comptez pas sur des fonctions avancées, il n’y en n’a pas : vous pouvez juste faire des fondus enchaînés, et même pas enregistrer vos mix…

C’est basique, ça ne sert pas à grand chose mais ça amusera les enfants cinq minutes (et vous, un peu plus si vous vous emmerdez au travail ou si vous avez vraiment besoin d’une pause).


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Mixer des vidéos YouTube avec YouTubeDisco -- Topsy.com

  2. J’adore la conclusion de l’article 🙂 Non mais sinon c’est pas trop mal fait comme site et ça a autant d’intérêts que de nombreux autres sites : j’en sais quelque chose en tant que webmaster 😉

  3. Juste pour la petite info, c’est Youtubedisko avec un K, à ne pas confondre avec Youtube Disco disponible à youtube.com/disco.

  4. Dommage qu’il n’y ait pas de pitch pour régler la vitesse d’une musique. De plus, on ne voit pas l’amplitude temoirel ce qui est dommage. Affaire à suivre, sinon le concept est sympa.

  5. Pour ceux qui ont apprécié YouTubeDisco, nous vous proposons d’aller jeter un coup d’oeil à e-DJing.com un site ou vous pourrez en plus d’enchaîner vos vidéos Youtube appliquer des effets : pitch, flanger, echos…
    et pour le coup VRAIMENT mixer vos soirées.

    L’équipe d’e-DJing

Répondre