Mon Nuage, du comparateur de prix au réseau social, Jour J

Le comparateur de prix MonNuage atteint sa vitesse de croisière et ouvre ce jour au public ses fonctions de réseau social dédié aux voyages.En vous inscrivant (gratuitement) sur MonNuage, vous avez depuis aujourd’hui midi accès à l’ensemble des fonctionnalités jusque-là réservées à quelques beta-testeurs, fonctions qui vous permettent de partager vos expériences de voyages, sous

Le comparateur de prix MonNuage atteint sa vitesse de croisière et ouvre ce jour au public ses fonctions de réseau social dédié aux voyages.
En vous inscrivant (gratuitement) sur MonNuage, vous avez depuis aujourd’hui midi accès à l’ensemble des fonctionnalités jusque-là réservées à quelques beta-testeurs, fonctions qui vous permettent de partager vos expériences de voyages, sous différentes formes comme :

  • description d’un lieu
  • photos et vidéos
  • tags
  • commentaires
  • messagerie interne
  • ajout d’amis "globe-trotters"
  • invitations (directement à partir de votre carnet d’adresses Gmail par exemple), partage
  • etc

Mon Nuage

En marchant ainsi sur les traces de réseaux sociaux de niches, Mon Nuage espère créer rapidement une communauté et apporter un supplément d’âme à l’outil un peu froid que constitue un comparateur de prix.
Reste à savoir si la mayonnaise prendra, vu la multiplication des initiatives visant à fédérer des communautés autour de toutes les thématiques.


Un commentaire

  1. Ce peut-être une vraie communauté utile, car les gens sont assez friands de ce genre d’outils : comparateur de prix. D’autant qu’il est destiné aux voyages, cela permettra d’échanger sur les vrais bons plans et sur les mauvaises surprises. Parce qu’en matière de voyages finalement à part la note donnée par le site internet, si on ne connait pas cela peut être tou ou rien. Donc choisir un voyage et pouvoir demander des conseils aux personnes qui l’ont réellement testé, voir les photos prises par les clients eux mêmes et non par le site lui même, c’est une vraie valeur ajoutée.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.