mTrip lance ses guides de voyage intelligents sur téléphones Android

mTrip annonce aujourd’hui le lancement de ses applications de voyage sur la plateforme Android. Les city guides de mTrip offrent aux utilisateurs de smart phones Android une nouvelle façon de planifier leurs visites et de se laisser guider lors de leur voyage. Fonctionnant sans connexion internet, chaque application dédiée à une destination offre des centaines

mTrip annonce aujourd’hui le lancement de ses applications de voyage sur la plateforme Android. Les city guides de mTrip offrent aux utilisateurs de smart phones Android une nouvelle façon de planifier leurs visites et de se laisser guider lors de leur voyage. Fonctionnant sans connexion internet, chaque application dédiée à une destination offre des centaines de points d’intérêt, une génération automatiques d’itinéraires de visites, la navigation à pied et en métro, la réalité augmentée ainsi que des fonctionnalités de partage.

mTrip s’est rapidement lancé dans le développement de ses produits sur la plateforme Android. “Face au succès des guides sur iPhone et iPod Touch ainsi que le développement très rapide de la plateforme Android, nous souhaitions être un des premiers éditeurs à offrir des guides de voyage intelligents,” a déclaré Frédéric de Pardieu, fondateur de mTrip.

Quels sont les points forts des guides mTrip sur Android?
• mTrip Genius – cette fonctionnalité phare du guide permet de générer automatiquement des itinéraires de visites
• Un répertoire exhaustif de points d’intérêt (attractions, restaurants, hôtels, bars, shopping…) provenant de notre partenaire éditorial Falk.
• Des notes, commentaires et photos des voyageurs
• La réalité augmentée pour mieux appréhender son environnement
• Cartes et navigation à pied/métro (off-line)
• Envoi de cartes postales par email / Facebook
• Mises à jour du contenu gratuites et quotidiennes
• Aucune connexion nécessaire

Vidéo de démo et plus d’infos sur http://www.mtrip.fr


Nos dernières vidéos

Répondre