Mur porteur

Vous auriez imaginé que l’on puisse aussi innover dans la tringle à vêtements ? Moi non plus. Lean-on de Cascando, le roi du porte-manteau. (via Today and Tomorrow)

Vous auriez imaginé que l’on puisse aussi innover dans la tringle à vêtements ? Moi non plus.

Lean-on de Cascando, le roi du porte-manteau.

(via Today and Tomorrow)


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Ouais, ca va bien pour faire une belle photo avec 3 chemises, mais à l’usage, c’est clairement moins innovant qu’un bon vieux portant. Les cintres aux extrémités n’ont rien pour les empêcher de glisser vers le bas si on les pousse de trop, plus il y a de vêtements sur le portant, plus c’est lourd donc 1. si le sol est glissant, tout finit par terre 2. si le sol adhère, on se retrouve avec de belles marques sur le mur. Mais dans le hall d’une agence de com, ça doit faire son petit effet c’est sûr…

  2. Une petites questions pour vous tous : quelqu’un connaîtrait-il la ou les problématique(s) de l’intermédialité ? (cf Médias). That’s a bit important. Thanks

  3. Je reprends et sans fautes d’orthographe (je suis mal réveillée).

    Une petite question pour vous tous : quelqu’un connaîtrait-il la ou les problématique(s) de l’intermédialité ? (cf Médias). That’s a bit important. Thanks

  4. Mouais, enfin avec une luge et une scie, on peut faire la même chose…
    Et en effet,c ‘est beau, c’est design mais à mon avis mettez-y plus de 2 manteaux et observez la beauté de la loi de la gravité…

  5. c’est blanc, c’est rond, c’est design, c’est cher, ça essaye d’innover mais en vrai c’est naze, on peut trouver mieux pour beaucoup beaucoup moins cher : c’est apple qui vend ce truc? =)

  6. c’est suuuuperbe, il y a une conscience du travail sur l’oeuvre créatrice, c’est une sorte de structure déstructurée, avec une crédibilité assommante de réalisme… euh non c’est moche.

  7. c’est naze… suffit de se prendre le pied dedans pour tout retrouver par terre, avec de belles marques sur le mur. en plus c’est même pas beau.

  8. Eric

    @tous, vos arguments me laissent bouche bée, je n’avais pas pensé à tout ça, y compris le couplet de steakknife sur Apple, plutôt bien vu 🙂

Répondre