Suivez-nous

Mobile

MWC 2019 : SanDisk dégaine la carte microSDXC 1 To la plus rapide du monde !

Au Mobile World Congress 2019, SanDisk n’est pas peu fier de présenter sa nouvelle microSDXC, la carte mémoire la plus rapide du marché.

Il y a

le

Sandisk-Extreme-1-To

La carte microSD la plus rapide du marché chez SanDisk

Dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone 2019, le groupe SanDisk officialise sa nouvelle carte microSDXC Extreme UHS-I 1 To, qui se définit comme « la carte mémoire flash microSD la plus rapide du marché« . Mise au point spécialement pour le transfert de gros volumes de contenus de haute qualité, la carte microSD de SanDisk peut atteindre la vitesse de transfert de 160 Mo/s en lecture, et 90 Mo/s en écriture.

Sandisk A1 Ultra Micro SDXC 64 Go au meilleur prix Prix de base : 48 €

Selon le constructeur, cette nouvelle carte permet ainsi aux consommateurs de transférer des fichiers près de deux fois plus rapidement que les cartes microSD UHS-I standards actuellement sur le marché, un record rendu possible par la technologie flash propriétaire de Western Digital. Evidemment, cette nouvelle carte microSD se destine essentiellement aux professionnels, et notamment aux adeptes de prises de vue en rafale, sans oublier bien sûr les créateurs  de contenus en Ultra HD 4K.

Sandisk-Extreme-1-To

« Les consommateurs font confiance aux cartes SanDisk pour capturer et préserver leurs contenus. Nous avons pour objectif de leur offrir la meilleure expérience utilisateur possible afin qu’ils puissent partager les contenus qui importent à leurs yeux« , commente Brian Pridgeon, Directeur Marketing des produits SanDisk chez Western Digital.

Les modèles 1 To et 512 Go de la nouvelle carte microSD SanDisk Extreme UHS-I sont dès à présent disponibles en précommande sur le site du constructeur. Ces dernières seront en vente chez certains revendeurs au mois d’avril 2019, au tarif respectif de 449,99 dollars pour la première et 199,99 dollars pour la seconde.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Pat

    26 février 2019 at 9 h 43 min

    Ce qui m’impressionne vraiment c’est qu’on puisse faire tenir 1TO dans un aussi petit volume!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests