MySpace disponible sur BlackBerry

A force d’essayer, vous allez voir, les BlackBerry vont devenir des mobiles vraiment ludiques qui sortiront de leur utilisation dans un strict cadre professionnel. D’ailleurs, après le Bold, le Storm confirme clairement cette tendance. Quoi de mieux alors qu’une bonne petite appli de réseau social pour jeunz afin de marquer cette nouvelle orientation ? Ainsi

A force d’essayer, vous allez voir, les BlackBerry vont devenir des mobiles vraiment ludiques qui sortiront de leur utilisation dans un strict cadre professionnel. D’ailleurs, après le Bold, le Storm confirme clairement cette tendance.

Quoi de mieux alors qu’une bonne petite appli de réseau social pour jeunz afin de marquer cette nouvelle orientation ? Ainsi RIM vient-il d’annoncer qu’une application MySpace pour BlackBerry était disponible : Myspace for Blackerry est gratuit et permet aux membres du réseau social d’envoyer et recevoir des messages MySpace, de poster des commentaires sur les profils, de mettre à jour sons statut, poster des photos, etc…

Mais, mais… pour moi qui n’utilise jamais MySpace, sauf lorsque je suis un lien vers la page d’un artiste dont je veux écouter les musiques, je me demande si en matière de réseau social mobile, les possesseurs de BlackBerry n’ont pas déjà fait leur choix en faveur de Facebook ou Linkedin ?


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Moi je peux vous dire que sur l’iPhone l’appli facebook c’est excellent… c’est simple, pratique et ludique 😉 J’ai pas dit indispensable!

    C’est marrant car Apple et son iPhone cherchent à conquérir les professionnels alors que RIM et son BlackBerry qui ont de bons atouts de se coté, cherchent à séduire un public plus large…

    Rappelons que RIM et Apple se font la course sur les smartphones…il me semble qu’ils sont respectivement l’un derrière l’autre sur ce marché depuis peu.

Répondre