Netflix a dévoilé par erreur la saison 3 de House of Cards

Le stagiaire a encore frappé. Netflix a dévoilé cette nuit par erreur la troisième saison de House of Cards.

tour-house-of-cards

House of Cards compte des millions de fans à travers le globe et nous aimons d’ailleurs beaucoup cette série, chez Presse-Citron. Si c’est aussi votre cas, alors vous savez sans doute que la troisième saison sera diffusée à compter du 27 février prochain sur la plateforme. Du moins dans certains pays.

Mais voilà, c’était sans compter sur le stagiaire. Toujours lui.

Toute la saison 3 en accès libre durant une demie-heure

Cette nuit, alors que nous étions dans les bras de Morphée, Netflix a mis en ligne tous les épisodes de la nouvelle saison de la série. Tous ? Oui, tous, absolument tous mais le géant américain s’est rapidement rendu compte de son erreur et ces épisodes ne sont restés en ligne que durant quelques minutes.

Les producteurs de la série n’ont évidemment pas manqué de commenter l’affaire, avec un certain humour. Ils ont ainsi publié plusieurs messages sur Twitter, ne manquant pas de souligner qu’il y a toujours des fuites à Washington.

Oui, enfin surtout quand elles peuvent servir les intérêts de Frank, hein.

Si vous n’avez plus l’histoire en tête, sachez que House of Cards se concentre sur l’ascension d’un homme politique prêt à tout pour parvenir à ses fins, et pour occuper la plus haute fonction du gouvernement des Etats-Unis.

L’histoire peut sembler assez commune, mais elle est portée par deux acteurs d’exception. Le rôle de Frank Underwood est effectivement campé par l’incroyable Kevin Spacey tandis que sa femme est interprétée par la sublime Robin Wright. Le duo fonctionne à merveille et c’est finalement ce qui fait de cette production une série pas comme les autres.

Il me tarde vraiment de retrouver mon politicard véreux préféré, si vous voulez tout savoir.

Sur le même sujet :

(Source)


  • La fiche technique du Sony Xperia XZ1 se dévoile avant l’heure

    L’actualité est inondée d’informations sur un grand nombre de smartphones depuis quelques jours, à l’approche de l’IFA 2017. Sony n’est pas en reste et des informations, ainsi que des visuels ont fuité dans la presse concernant son futur Xperia XZ1. […]

  • La Switch se plie toute seule ! Nintendo aussi aura droit à son Bendgate…

    Nintendo est-il victime d’un bendgate lui aussi ? De plus en plus de plaintes de clients non satisfaits par leur console font remonter que cette dernière se plie sur elle-même. Un grand nombre de photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et l’affaire commence à faire de plus en plus de bruit. […]

  • Apple profitera du lancement de l’iPhone 8 pour dévoiler l’Apple Watch 3

    Si vous suivez l’actualité high-tech, vous savez qu’Apple fidèle à son habitude prépare un grand évènement à la rentrée. La marque à la pomme compte présenter dans sa prochaine Keynote le futur flagship de la marque, à savoir l’iPhone 8, on découvrira également les iPhone 7S et 7S Plus, mais également la montre connectée Apple Watch 3. […]

Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Purée l’erreur de débutant :).
    Personnellement je ne suis pas fan de cette série, même si Kevin Spacey est probablement un des meilleurs acteurs actuels (et passés. Des situations totalement exagérées voir totalement improbables, font chuter la crédibilité affichée au début de la série.

Send this to a friend