Suivez-nous

Séries

Netflix : des fuites sur la série Resident Evil

Un synopsis de la série Resident Evil pour Netflix a fuité sur un site spécialisé et laisse augurer d’un projet séduisant.

Il y a

  

le

 
Une série Resident Evil se prépare chez Netflix
© DR

Et s’il était temps de faire renaître la franchise Resident Evil ? De donner un grand coup de balai dans ce qui a été fait jusque-là au cinéma, avec plus ou moins de succès, notamment par Milla Jovovich ? Si on peut avoir beaucoup de respect pour l’actrice, il faut reconnaître que les derniers épisodes pourraient bien mériter de figurer dans un classement des meilleurs nanars de la décennie. Bonne nouvelle, Netflix est sur le coup, avec une adaptation sous la forme d’une série. Un projet qui a fuité en fin de semaine dernière, avec le synopsis d’une série qui a été téléchargé un peu trop tôt sur un site dédié à la presse.

Resident Evil, 26 ans après

C’est donc  sur le Netflix Media Center que quelques phrases concernant la série auraient été mises en ligne brièvement. Un laps de temps suffisant pour que les fans en entendent parler et y accèdent grâce  à la magie de la Wayback Machine.

On y apprend donc que cette série se déroulerait 26 ans après la découverte du virus-T, dans la ville de Clearfield dans le Maryland. Là-bas, on vit dans l’ombre de trois géants qui semblent ne rien avoir en commun : Umbrella Corporation, le Greenwood Asylum, désaffecté, et Washington, DC. Mais leurs secrets vont être exposés à la lumière du jour aux premiers signes de l’épidémie.

La série serait produite par Constantin Films, qui a aussi produit les films avec Milla Jovovich. Une nouvelle qui n’est pas forcément jugée rassurante par tous les fans.

Prudence tout de même la série n’a pas été annoncée officiellement par Netflix. En attendant qu’elle débarque (peut-être) sur nos écrans, on pourra toujours se lancer dans le remake de Resident Evil 3, dont la sortie sur PS4, Xbox One et PC est annoncée pour le 3 avril 2020.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests