Netflix passe aux cartes prépayées

Plus besoin d’une carte bancaire pour profiter de Netflix.

Cartes prépayées Netflix

Netflix se lance dans la belle aventure des cartes prépayées.

Netflix est arrivé en France en fin d’année dernière et le service aurait déjà séduit plus d’un demi million d’utilisateurs à l’heure actuelle. Enfin, du moins selon le vénérable New York Times car la compagnie n’a toujours pas communiqué sur ses propres chiffres.

Une chose est sûre en tout cas : elle n’a pas l’intention d’en rester là et elle compte bien séduire le public le plus large possible. Oui, et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à lancer trois cartes prépayées.

Trois cartes disponibles au choix

Grâce à elles, les consommateurs n’auront plus besoin d’une carte bleue pour souscrire à l’offre premium mise en place par la firme et c’est évidemment une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas de compte en banque ou qui sont réticents à l’idée de saisir leurs coordonnées bancaires en ligne.

Pour l’heure, Netflix propose trois cartes différentes : 15, 25 ou 50 euros. Elles sont en vente dans tous les magasins du groupe Auchan et on peut aussi les trouver dans les boutiques de Micromania.

Et ensuite, comment ça fonctionne ? C’est vraiment très simple. Il suffira de vous rendre sur Netflix et de vous créer un compte en suivant la procédure habituelle. Lorsque ce sera fait, il ne vous restera plus qu’à vous rendre dans les paramètres de votre compte en cliquant sur votre avatar et en allant chercher l’option adéquate.

Le portail vous renverra alors vers une nouvelle page constituée de plusieurs zones dédiées à l’abonnement, au forfait ou encore aux paramètres. Tout en bas, vous trouverez un champ qui vous permettra de saisir un code. Il faudra simplement gratter votre carte pour récupérer le numéro et le tour sera joué.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller fouiner sur cette page. Même chose pour obtenir la liste des magasins vendant ces fameuses cartes.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: Netflix passe aux cartes prépayée...

  2. Pingback: Netflix passe aux cartes prépayée...

  3. Pingback: Netflix passe aux cartes prépayée...

Répondre