Netino renforce ses équipes de modération

Pour soutenir sa croissance, Netino, spécialiste de la Modération sur Internet, annonce un grand nombre de recrutements sur les postes de Modérateurs, Superviseurs et Contrôleur Qualité. Les postes sont à pourvoir en France, aux Etats-Unis (côte Est), en Australie, en Amérique du Sud (Mexique), en Afrique (Maroc, Mali), en Israël et en Asie (Chine, Japon).

Pour soutenir sa croissance, Netino, spécialiste de la Modération sur Internet, annonce un grand nombre de recrutements sur les postes de Modérateurs, Superviseurs et Contrôleur Qualité.

Les postes sont à pourvoir en France, aux Etats-Unis (côte Est), en Australie, en Amérique du Sud (Mexique), en Afrique (Maroc, Mali), en Israël et en Asie (Chine, Japon).

« Nous modérons pour nos clients 24h/24, 7j/7 » précise Jérémie Mani, Président de Netino. « Il est important pour nous de renforcer nos équipes partout où elles sont dans le monde, uniformément » ajoute-t-il.
Netino ne recherche pas de profil type pour ses modérateurs mais « nous sommes sensibles aux qualité de rigueur et d’impartialité pour appliquer à la lettre les consignes de la Charte fournie par nos clients » ajoute le président de Netino. Un profil littéraire et une expérience dans le Web est un plus.
Enfin, la rémunération est annoncée comme « attractive », « variable selon le pays de résidence du candidat » et selon « l’expérience préalable dans le domaine d’activité de la Modération ».

Quelques mots sur Netino :
Netino modère et filtre les contenus publiés par les internautes (U.G.C) : articles, commentaires, blogs, forum, tchats, fan Pages de Facebook mais aussi visuels mis en ligne, vidéos, podcasts, SMS …

Objectif : supprimer des sites, forums ou Page fan Facebook de ses clients ce qui s’éloigne de leur Charte (ex : injures, racisme, prosélytisme, proxénétisme, spams … )

La modération est un des métiers du Web 2.0, en plein essor.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Je suis régulièrement l’actualité de Netino et ai lu quasi tous les interviews de Monsieur Mani postés en ligne, j’avoue que c’est un grand homme dont le parcours reste admiratif et exemplaire. Bon vent à Netino!

Répondre