Nokia passe à la radio avec Nokia Internet radio

Vous avez envie de griller un peu plus votre forfait mobile et faire le bonheur de votre opérateur qui n’en demande pas tant ?Vous êtes un gros consommateur de webradios et vous rêvez d’accéder à celles-ci sur votre smartphone ? Nokia lance Nokia Internet Radio, un nouveau service sous la forme d’une application gratuite à

Vous avez envie de griller un peu plus votre forfait mobile et faire le bonheur de votre opérateur qui n’en demande pas tant ?
Vous êtes un gros consommateur de webradios et vous rêvez d’accéder à celles-ci sur votre smartphone ?

Nokia Internet Radio

Nokia lance Nokia Internet Radio, un nouveau service sous la forme d’une application gratuite à télécharger sur le site Nokia Music.
Selon Tommi Mustonen, responsable de la branche Musique de Nokia, “La plupart des découvertes musicales se font en écoutant la radio”. Le service Nokia Internet Radio sur les appareils mobiles permet de rendre l’expérience de la radio plus accessible et offre de nouveaux modes de découverte de la musique.
Nokia Internet Radio propose des centaines de stations webradio disponibles dans le monde entier. Le répertoire des stations permet de découvrir de la musique avec une navigation s’effectuant par nom de station, par genre, par pays ou par langue. D’autre part les stations webradio les plus écoutées sont mises à jour toutes les heures dans le répertoire des stations.
Vous pouvez également vous créer une liste de stations préférées en les ajoutant à vos favoris.
Selon Nokia, "la qualité audio est améliorée en sélectionnant les serveurs de streaming appropriés qui correspondent à la vitesse de la connexion réseau active".
L’application Nokia Internet Radio fonctionne avec appareils suivants : Nokia N82, Nokia N91, Nokia N95 et Nokia N95 8GB. Elle sera ultérieurement disponible sur d’autres appareils et sera intégrée aux derniers appareils Nokia S60 3ème édition sélectionnés.
Idéal avec un mobile Wifi ou un forfait internet mobile illimité (à condition qu’il n’exclue pas le streaming…)

Le site Nokia Internet Radio.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Bonjour ,

    Je viens d’installer Nokia Internet Radio sur mon Nokia n95 puis j’ai selectionné les radios de France mais dés que j’appuie sur la station de mon choix il y est écrit "unable to connect to station" ce qui veut surement dire que c’est impossible. Qui dois-je donc contacter et si quelqu’un pouvait m’aider ce serait gentil.
    Merci d’avance.