Nonoba, un site communautaire dédié aux jeux en Flash

Vous aimez les jeux en Flash et vous voulez vraiment bousiller une journée de travail (ce qui est très mal) ? Rendez-vous sur Nonoba, un autre site communautaire dédié aux jeux en Flash, dans la droite ligne de Kongregate ou encore de Doof. Sur Nonoba vous retrouvez les fonctions classiques d’un site communautaire, comme le

Vous aimez les jeux en Flash et vous voulez vraiment bousiller une journée de travail (ce qui est très mal) ? Rendez-vous sur Nonoba, un autre site communautaire dédié aux jeux en Flash, dans la droite ligne de Kongregate ou encore de Doof.

Nonoba

Sur Nonoba vous retrouvez les fonctions classiques d’un site communautaire, comme le classement des jeux par récence, par popularité, par nombre de commentaires, par scores, par catégorie et tous les filtres habituels de hiérarchisation.
Le site propose également un chat live en regard de chaque jeu, un système d’archivage de favoris, de partage et un player exportable pour installer n’importe-quel jeu sur votre site web.
C’est propre, joyeux, bien présenté, tout bien comme on aime.
Mais Nonoba propose également une fonction originale, très inspirée des productions expérimentales du Digg Lab : le Live Stats, une page qui permet de suivre en temps réel l’activité sur le site, sous la forme de sphères animées de couleurs différentes représentant chacune une section du site, l’importance de la sphère étant bien sûr proportionnelle à l’activité de la section concernée.
Une autre façon de découvrir quels jeux sont les plus joués à un moment donné.
Et de perdre encore plus de temps à glander devant votre écran.
Je décline bien sûr toute responsabilité en cas de savon patronal.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Ah ben c’est pas moi qui vais pouvoir bousiller des journées de travail sur le site… L’accès est interdit par la boîte 🙁
    Je vais devoir attendre ce soir pour découvrir Nonoba 🙁

Répondre