[note de service] Suivre Presse-citron par RSS : êtes-vous sûrs d’avoir la bonne adresse ?

Depuis une récente mise à jour des flux RSS Feedburner per Google, l’adresse du flux de Presse-citron est la suivante : http://feeds2.feedburner.com/Pressecitron C’est théoriquement la seule que vous devriez utiliser, même s’il existe deux anciennes adresses qui fonctionnent encore à ce jour : http://feeds.feedburner.com/Pressecitron et http://www.presse-citron.net/dotclear/rss, en plus de l’adresse par défaut incluse dans WordPress

Depuis une récente mise à jour des flux RSS Feedburner per Google, l’adresse du flux de Presse-citron est la suivante :

http://feeds2.feedburner.com/Pressecitron

C’est théoriquement la seule que vous devriez utiliser, même s’il existe deux anciennes adresses qui fonctionnent encore à ce jour : http://feeds.feedburner.com/Pressecitron et http://www.presse-citron.net/dotclear/rss, en plus de l’adresse par défaut incluse dans WordPress http://www.presse-citron.net/feed.

Je vous invite par conséquent à vérifier votre agrégateur et à éventuellement modifier l’url du flux RSS de Presse-citron afin de la remplacer par la bonne.


29 commentaires

  1. Pourtant, les adresses feedsburner, elles sont identiques non ? Enfin, je veux dire que la feeds habille juste le flux RSS, tandis que pour l’autre, elle semble juste afficher un flux RSS de manière traditionnelle, donc en fonction du navigateur de l’utilisateur.

    Donc je me pose la question de savoir si t’as reçu des infos de Google FeedBurner pour dire qu’ils allaient faire disparaître la première adresse ?

  2. @Rizwan : non il n’y a pas eu de changement, c’est juste l’url fournie par Feedburner qui a été mise à jour il y a plusieurs mois, mais je me suis aperçu que de nombreux abonnés utlisaient encore certainement les anciennes, d’où ce petit rappel

  3. Ehhh… non ! J’en étais rendu à me demander si je n’allais pas regarder dans les rubriques nécrologiques du Monde.

    T’as dû tout de même voir un effondrement du trafic sachant que nous sommes très nombreux à accéder à ton site par fil Rss.

    Joyeux noël à tous et à toutes.

  4. Eric,

    Fais attention avec cette histoire de feeds2… Google a effectivement switché sur feeds2 à un moment au début de l’année mais ensuite, beaucoup de blogs ont été rebasculé sur feeds… Je te conseille de regarder dans ton panneau d’admin ce qu’il en est… (peut être l’as tu déjà fait).

  5. Pingback: Les blogs qui ont arrêté d'émettre !

  6. bizarre…

    mon abonnement (google reader) étant http://feeds.feedburner.com/Pressecitron j’ai voulu faire la mise à jour, or le lien proposé @ http://feeds2.feedburner.com/Pressecitron pour n’importe quel lecteur est http://feeds.feedburner.com/Pressecitron

    voir
    http://img705.imageshack.us/img705/7799/feedburnerpressecitron.jpg

    est-ce que feedburner ne gère pas les deux adresses de manière transparente pour l’utilisateur (comme certains serveurs webmail) ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies