Nouveau : la taille des photos augmente sur Facebook

Encore une petit mise à jour arrivée discrètement ce week-end sur Facebook : la taille maximum des photos augmente et passe de 720 à 960 pixels de largeur.

Encore une petit mise à jour arrivée discrètement ce week-end sur Facebook : la taille maximum des photos augmente et passe de 720 à 960 pixels de largeur.

Cette meilleure résolution, qui s’applique également aux photos déjà enregistrées sur votre profil avant cette nouveauté, s’accompagne d’une vitesse de chargement multipliée par deux.

Autre nouveauté, la lightbox, soit le cadre dans lequel s’affichent vos photos, passe du fond noir au fond blanc, bien plus agréable pour les yeux.

Ces nouvelles caractéristiques seront disponibles progressivement chez tous les membres de Facebook au cours des jours à venir.

(source)


13 commentaires

  1. Pingback: Nouveau : Facebook fait encore un peu plus de place à vos photos | Actualités Web et Réseaux Sociaux | Scoop.it

  2. « s’applique également aux photos déjà enregistrées sur votre profil »

    Ca voudrait dire que Facebook dispose d’une version de meilleure qualité que celle affichée ?

    A l’upload était conservée l’originale de la photo ?

  3. Pingback: Nouveau : Facebook fait encore un peu plus de place à vos photos | Plus Size Clothing

  4. Une très bonne nouveauté. Par contre, en ce qui concerne le chargement des photos, c’est devenu beaucoup plus long chez moi. Ca commence avec un espèce de près chargement (la photo est de mauvaise qualité, on peut voir les pixels) puis quelques secondes après la photo devient normale.

  5. Moi j’ai un petit souci, depuis l’installation de Timeline.
    L’ajout de photos est devenu rapide certes, mais concernant la qualité des photos, je ne comprends pas, mes photos sont devenues d’une qualité merdique! Elles n’ont jamais été aussi floues

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.