Connect with us

Actualités

Le nouveau produit Tesla est… une planche de surf !

Tout est bon pour faire un peu de trésorerie. Après la mini station de recharge pour mobile, le lance-flamme, la nouvelle idée d’Elon Musk : une planche de surf.

Il y a

le

Planche Surf Tesla

Elon Musk a définitivement une belle étoile. Chaque produit qu’il décide de commercialiser pour ses entreprises connaît un succès foudroyant. Après les ventes incroyables du lance-flamme de Boring Company (20 000 exemplaires vendus), c’est cette fois-ci une planche de surf en carbone by Tesla qui est déjà en rupture de stock après quelques heures de commercialisation.

Ce modèle en fibre de carbone était limité à 200 exemplaires, avec un prix fixé à 1500$. Il a été designé en collaboration avec Lost Surfboards et Matt Biolos (un shaper travaillant avec les surfeurs professionnels). Composées de fibre de carbone, les planches reprennent les finitions habituelles des voitures Tesla. Contrairement à la Model 3 les heureux possesseurs de ces planches, devenues des pièces de collection en moins d’une journée, seront livrés sous 2 à 10 semaines.

Si vous avez envie d’écouler du stock, un petit coup de téléphone à Elon Musk, et le tour est joué. Source

Face Avant planche Surf Tesla

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests