Smartphone Android chez Samsung, la vidéo

Samsung a annoncé hier le lancement en juin prochain dans plusieurs pays d’Europe de son premier smartphone Samsung équipé du système d’exploitation Android. Doté d’un écran AMOLED de 3,2 pouces qui est censé fournir une luminosité importante même en plein jour, ce nouveau terminal porpose en outre un capteur photo et vidéo 5 mega pixel

Samsung a annoncé hier le lancement en juin prochain dans plusieurs pays d’Europe de son premier smartphone Samsung équipé du système d’exploitation Android.

Doté d’un écran AMOLED de 3,2 pouces qui est censé fournir une luminosité importante même en plein jour, ce nouveau terminal porpose en outre un capteur photo et vidéo 5 mega pixel auto-focus avec un flash à LED, une prise jack 3.5mm, 8 Go de mémoire interne (extensible à 32 Go) et sera alimenté avec une batterie haute capacité de 1500 mAh.

Côté réseau, il est bien sûr Wi- Fi, 3G+ et embarque un GPS.

Entre ça, le HTC Magic et le nouvel iPhone, le choix va être cornélien dans les semaines qui viennent…


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Il manque une information importante dans le communiqué de presse, et aucun site n’a posé la question : est-ce un écran résistif ou capacitif (à la iPhone) ?

    S’il est capacitif, je reporte mon achat (je pensais prendre le HTC Magic), je vais attendre quelques semaines (mois?) de plus. Il y a vraiment beaucoup d’éléments sur ce téléphone qu’il n’y a pas sur le HTC Magic (et je préfère largement le look de celui-ci)

  2. Ben malgré tout moi je me dis que le clavier physique du G1 est vachement tentant… Mais je n’ai pas encore d’expérience avec les claviers virtuel… Qu’en pensez-vous ?

  3. C’est lieé, tacile multi-point = capacitif .
    Le magic peut faire du tacile multi-point mais ce n’est pas (encore?) exploité…

  4. Il a l’air pas mal!
    On connait la vitesse du processeur ou les performances vidéo?
    J’ai vu quelques vidéos du HTC magic où on voyait le système saccader sur pas mal de taches, j’espère que ça sera mieux sur celui ci…

  5. Puisque l’on parle de Samsung, j’ai été choquée la semaine dernière de croiser dans Paris un espèce de Hummer limousine (vous savez, cette grosse bagnole américaine dont les américains ne veulent plus tellement c’est symbolique de pollution etc…) aux couleurs de Samsung (dans le cadre de la promo d’un nouveau téléphone). Outre le fait que les deux bimbos seins à l’air qui en sortaient ne redorent surement pas l’image de la marque, Samsung, qui se targue d’un côté d’avoir sorti le téléphone ultime en matière d’éco conception (Le Blue Earth je crois), fait donc la promo d’un autre produit en oubliant l’esprit « écolo » qu’ils utilisent si souvent… Chez Samsung, le message marketing est écolo, mais rien de plus… Il faudrait peut être dire à la direction de la communication que le métier évolue… et peut être leur conseiller de se pencher sur une comm un peu plus responsable… Et oui ! Tous les consommateurs ne sont pas idiots! En bref, Samsung fait du Greenwashing… à défaut de pouvoir rééllement prouver leurs engagements durables…

Répondre