Obamicon.me, pour afficher l’Obama qui est en vous

Barack Obama est une icône avant même d’avoir revêtu ses habits de président de la World Company, et l’une des images les plus répandues est celle-ci, déjà devenue un classique de l’iconographie Obamaniaque. D’où ce site, Obamicon.me, qui vous permet de faire la même chose avec votre propre portrait, en téléchargeant une photo ou en

Barack Obama est une icône avant même d’avoir revêtu ses habits de président de la World Company, et l’une des images les plus répandues est celle-ci, déjà devenue un classique de l’iconographie Obamaniaque.

D’où ce site, Obamicon.me, qui vous permet de faire la même chose avec votre propre portrait, en téléchargeant une photo ou en vous flashant avec votre webcam. Vous pouvez ensuite régler les contrastes, choisir votre propre slogan et enregistrer l’affiche de votre portrait obamesque pour l’éternité.

Ca y est, vous êtes un demi-dieu.


19 commentaires

  1. ce maintenant que nous allons découvrir, si ses encetres, l’irlandais, français,tailandais,américains, et les voodous du kenyia à ce qu’il parrais qu’il à aussi des encentres, juifs, irlandais, arrabes,oui ce maintenant, s’il se réveillérons dans leurs tombes, pour lui venir en aide.n’est ce pas ? d’icilà je vous donne rendez vous le 20/01/2009.il faut bien qu’ont tiennent le coup jusque là.

  2. ce maintenant que nous allons découvrir, si ses encetres, l’irlandais, français,tailandais,américains, et les voodous du kenyia à ce qu’il parrais qu’il à aussi des encentres, juifs, irlandais, arrabes,oui ce maintenant, s’ils se réveillérons de leurs tombes, pour lui venir en aide.n’est ce pas ? d’ici là je vous donne rendez vous le 20/01/2009.il faudrais bien qu’ont tiennent le coup jusque là.quand à moi je tiens ma tantion mêtre à cotés.de mon lit.

  3. Pingback: Obamicon.me : créer votre affiche à la mode Shepard Fairey | Filles à blog

  4. Pingback: Obamicon.me, exprimez le Obama qui est en vous ! | [monsieur t.]*

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies