Obtenir une invitation pour la nouvelle messagerie Facebook

Facebook a présenté lundi dernier son service de messagerie unifiée et nous sommes certainement nombreux à nous être envoyé un email à [email protected] pour voir ce qu’il se passait. Et constater qu’il ne se passait rien à part l’obtention en réponse d’un message d’erreur. La messagerie Facebook ne va probablement pas tarder à devenir une

Facebook a présenté lundi dernier son service de messagerie unifiée et nous sommes certainement nombreux à nous être envoyé un email à [email protected] pour voir ce qu’il se passait. Et constater qu’il ne se passait rien à part l’obtention en réponse d’un message d’erreur.

La messagerie Facebook ne va probablement pas tarder à devenir une réalité, et vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en file d’attente de demande d’invitation pour obtenir votre adresse de messagerie Facebook en vous rendant tout simplement sur cette page : http://www.facebook.com/about/messages/

Toutes les explications officielles et en français dans le texte sur la nouvelle messagerie unifiée de Facebook se trouvent ici : http://www.facebook.com/about/messages/#!/help/?topic=new_messages


19 commentaires

  1. Pingback: Avoir un mail @facebook.com

  2. Pingback: Tweets that mention Comment obtenir une invitation pour la nouvelle messagerie Facebook -- Topsy.com

  3. Pingback: Twitted by twitybuzz

  4. Oulalala la pub a définitivement envahit Presse Citron……Dommage !!!!
    Ouais même s’il faut bien vivre, je trouve que ça nuit un peu à la crédibilité, disons l’impartialité des analyses et points de vue.
    Sinon je laisse mon invit facebook au suivant 😉

  5. Pingback: Twitted by stefmondesir

  6. Pour info, j’interdis les courriels entrants sous la forme de @facebook.com.
    Tout le monde s’en fout je sais mais c’est ainsi.
    Ca évitera les invitations à la con, le spam (qui ne va pas manquer de se développer dare-dare) et les erreurs.
    db

  7. Yeah de la balle, avant tu avais déjà ton profil, ta vie amoureuse, et tes soirées sur Facebook, tes « lieux » favoris… et maintenant on va encore y joindre le peu de vie privée qu’il nous reste : SMS et Mail !
    C’est quoi la prochaine étape, « Anatomy by Facebook » ? L’API qui permet de te reconstitué à partir de photos de toi à poil jusqu’à la moindre ride ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies