Offres d’emploi : deux postes à pourvoir dans le Web

Un de mes clients, Apicil, spécialisé dans la protection sociale complémentaire (et accessoirement l’un des principaux sponsors de l’OL pour ceux qui aiment le foot), m’informe qu’il propose deux offres d’emploi pour spécialistes d’internet. Chargé(e) de trafic webFinalité : Créer du trafic qualifié ou non vers les sites du Groupe APICIL et gérer la présence

Un de mes clients, Apicil, spécialisé dans la protection sociale complémentaire (et accessoirement l’un des principaux sponsors de l’OL pour ceux qui aiment le foot), m’informe qu’il propose deux offres d’emploi pour spécialistes d’internet.

Pour ceux qui seraient intéressés, merci de bien préciser que vous contactez la société de la part du blog Presse-citron, histoire que nous puissions un peu mesurer les retours.
(ceci n’est pas un billet sponsorisé ;-))


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Y a un truc qui m’énerve dans ces annonces, c’est la prédominance des Ecoles de Commerce sur ce type d’annonce… Je sais qu’il faut aussi lire entre les lignes dans une annonce mais bon…
    Un professionnel issu de l’Université (IUP).

  2. >Eric: ce site m’a fait mentir, dommage. Au moment où j’y suis allé, j’ai eu droit à 2 erreurs pour les 2 offres, tant pis :-p
    Comme quoi, il y a des jours avec et des jours sans… Là c’est plutôt un jour sans!

  3. Spir> y a pas que des formations d’informaticiens à l’Université 😉 A vrai dire, je ne suis pas informaticien mais je m’occupe plutôt de contenus. Je soulignais ça parce que ce n’est pas rare de voir cela dans les annonces liées à de la com… Après, comme je disais, il faut aussi lire entre les lignes dans les annonces…

Répondre