Offrez un lifting à votre écran de démarrag Windows avec Bootskins

Vous en avez assez du bleu Windows qui illumine votre bureau chaque matin au démarrage de votre PC (et de votre dure journée de labeur) ?BootSkins est un petit utilitaire gratuit qui vous permet de personnaliser l’écran de boot de votre PC sous XP en y insérant une image de votre choix. Et pour les

Vous en avez assez du bleu Windows qui illumine votre bureau chaque matin au démarrage de votre PC (et de votre dure journée de labeur) ?
BootSkins est un petit utilitaire gratuit qui vous permet de personnaliser l’écran de boot de votre PC sous XP en y insérant une image de votre choix.

Bootskins

Et pour les images de démarrage, vous avez le choix ici.
Totalement superflu pour certains, indispensable pour les mordus de la customisation…


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Ca fait un moment que je n’ai plus cet horrible écran de démarage (je me la joue, là, non ?)
    Personnellement, j’ai opté pour un loup gris sur fond noir…
    C’est un logiciel de personnalisation franchement sympathique. Couplé à d’autres petits programmes dans son genre, ça permet quand même de personnaliser joliement son pc!

  2. Je l’utilise sur le pc de ma copine, qui est contente de pouvoir tunninger son pc portable.

    Si on pouvais se passer de cet écran et accélérer le démarrage de windows…

  3. @IphoneTouch : Sous Vista on peut, regardes sous XP dans le msconfig, onglet Démarrer : "Ne pas démarrer l’interface utilisateur graphique".

    PS : Sous Vista on obtient une image fixe, pas trop mal, et un démarrage plus rapide 😉

  4. Sous XP, on peut virer l’image en mettant le nez dans le registre, je viens de le faire sur mon portable (entre autres choses pour accélérer XP, mais bon, le gain est infime en temps à ce que j’en ai vu)

    IL faut que j’essaye avec le fixe que j’ai donné à ma fille mais les 512 Mo que j’ai trouvé dans un PC mis dehors pour le ramassage des monstres est déjà pour beaucoup dans une amélioration des performances de ce vieil appareil 🙂

    Ah oui, les trucs proviennent de la revue windows news

Send this to a friend