OGO, une autre version de la Blog Machine ?

La société californienne israëlienne IXI annonce le premier smartphone Web 2.0 : L’OGO 2.0."Ixi positionne l’OGO en modèle Web 2.0 car la société souhaite créer une communauté autour de ce smartphone veut permettre à ses utilisateurs de générer, créer du contenu pour leurs blogs et développer le réseau social en mobilité." Reste à savoir si

OGO CT25La société californienne israëlienne IXI annonce le premier smartphone Web 2.0 : L’OGO 2.0.
"
Ixi positionne l’OGO en modèle Web 2.0 car la société souhaite créer une communauté autour de ce smartphone veut permettre à ses utilisateurs de générer, créer du contenu pour leurs blogs et développer le réseau social en mobilité."

Reste à savoir si l’engin reprendra toutes les caractéristiques qui en feraient une vraie Blog Machine (avec notamment un "vrai" browser compatible 100% Ajax).
En tout cas il semblerait que l’on continue à s’en approcher et c’est assez encourageant…

Source : PDAFRANCE.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. vivement l’iphone 🙂 haha, a moins qu’il ne change de nom/ il semblerait qu’ils aient trouvé un accord a l’amiable, d’ailleurs.

    "HTML Web Browser" est un peu flou et me rappelle ce qu’on peut faire deja aujourdh’ui sous opera.

    Effectivement eric, des lors qu’on y verra le javascript activé et la possibilité chez les developeurs de softs de faire un quicktime/wmv/flash mobile, ca commencera a être plus sympa 😀

  2. Je pense que l’ideal serait plutot un smartphone avec un super appareil photo numero / video, et une possibilite de parcourir le net avec 100% de compatibilite.
    A partir de la, tout ira pour le mieu 😉

Répondre