On reparle de la fameuse montre intelligente d’ASUS

ZenWatch, c’est le nom de la montre intelligente que le constructeur ASUS va dévoiler demain lors de l’IFA 2014, à Berlin.

Depuis un moment, nous savions que celui-ci souhaite proposer sa première smartwatch sous Android Wear à un prix compétitif.

Par ailleurs, nous savons maintenant que la montre d’ASUS coûtera moins de 199 dollars. Nous savons également que celle-ci sera disponible à partir du mois d’octobre aux Etats-Unis et quelques autres marchés (la France n’est pas encore citée).

En plus d’un prix qui pourrait attirer de nombreux consommateurs, l’ASUS ZenWatch se distinguerait également par son apparence.

Pour le moment, nous n’en connaissons pas vraiment la raison. Mais d’après Focus Taiwan, ASUS aurait déjà déclaré que son produit a été « bien reçu »  par Google et que sa ZenWatch a une meilleure apparence que les montres intelligentes proposées par les marques compétitrices (Moto 360 inclus ?).

Jusqu’à présent, aucune image suffisamment claire de la ZenWatch n’a encore été dévoilée. Néanmoins, le dernier teaser publié par le constructeur peut nous donner une petite idée.

> Lire aussi :  IFA 2018 : toutes les nouveautés Philips

Dans son article, Focus Taiwan évoque également une fonctionnalité de la ZenWatch qui sera liée aux commandes vocales. Mais on ne sait pas ce qui distinguera celle-ci des fonctionnalités déjà intégrées à Android Wear.

(Source)


Un commentaire

  1. Pingback: Les derniers articles de Presse-Citron du 03/09/2014

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.