Original Signal parle déjà français

Non il ne s’agit pas d’une nouvelle pâte de votre marque de dentifrice préféré, mais plutôt d’une version localisée lancée aujourd’hui du portail Web 2.0 dont je vous avais parlé ici. Originalsignal.fr, lancé sur l’initiative de Philippe d’Accessoweb et de Jean-François de Webdeux agrège sur une page l’essentiel des informations relatives au Web 2.0 émanant

Non il ne s’agit pas d’une nouvelle pâte de votre marque de dentifrice préféré, mais plutôt d’une version localisée lancée aujourd’hui du portail Web 2.0 dont je vous avais parlé ici.
Originalsignal.fr, lancé sur l’initiative de Philippe d’Accessoweb et de Jean-François de Webdeux agrège sur une page l’essentiel des informations relatives au Web 2.0 émanant de quinze blogs et sites de news francophones parmi lesquels j’ai eu la bonne surprise de voir que Fuzz avait été sélectionné, ce qui fait plutôt plaisir.
Ne cherchez pas de possibilités de personnalisation à la Netvibes, à part la possibilité de déplacer les blocs, ce n’est pas vraiment l’objet de cette page, au demeurant très pratique (et en pur HTML, ce qui au passage lui vaut d’être tout à fait compatible avec le navigateur de votre PDA/ smartphone).


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. juste un petit rectificatif, l’idée vient de Jean François. Perso, je fais parti de la communauté MDPL et j’ai donc participé au projet ( comme 5 autres persones )

Répondre