Ouverture du site d’enchères au centime: Betenchere.com

COMMUNIQUE DE PRESSE Ouverture du site d’enchères au centime : Betenchere.com Betenchère.com est une entreprise colmarienne qui proposera à partir de mardi 17 août une plateforme d’achat au centime chronométré. Reprenant un concept qui connait un certain succès depuis l’essor du commerce en ligne, betenchère permet à ses utilisateurs de réaliser des achats de manière

COMMUNIQUE DE PRESSE

Ouverture du site d’enchères au centime : Betenchere.com

Betenchère.com est une entreprise colmarienne qui proposera à partir de mardi 17 août une plateforme d’achat au centime chronométré. Reprenant un concept qui connait un certain succès depuis l’essor du commerce en ligne, betenchère permet à ses utilisateurs de réaliser des achats de manière ludique tout en réalisant de belles économies.

L’ouverture officielle a eu lieu ce matin à 10h00 et déjà des premiers gagnants ! Une télé Samsung 82 cm remporté à 0.46 euros !

Le concept de jeu :

Chaque jour, des produits neufs (Multimédias, téléphonies mobiles, électroménagers, …) sont mis en ventes à un prix de 0 € aux membres du site. Les « betenchérisseurs » misent alors sur le ou les produits de leur choix et chaque fois qu’un joueur enchérit sur le produit, un compte à rebours de deux minutes se déclenche. Chaque enchère augmente le prix du produit d’1 centime d’euro. Si personne ne clique avant la fin du compte à rebours, le dernier enchérisseur gagne le droit d’acheter le produit au prix indiqué.

L’ouverture du site et les toutes premières enchères pourront permettre aux premiers joueurs d’avoir encore plus de chance de faire des affaires !

Contact presse :

Maxime WEBER – Agence SW
Mobile : +33 (0) 644 441 343
Bureau : +33 (0) 383 441 062
maxime_weber@hotmail.fr


Nos dernières vidéos

Répondre