Parole de blogueur

L’événement Généreux, communicatifs, fantaisistes, parfois drôles, souvent en amont de l’actualité sans le faire exprès, les blogueurs sont une espèce rare et loin de disparaître. Pour mieux les connaître, la webserie « Parole de blogueur » façonne leurs portraits à travers des questions soufflées par la communauté. Ces formats courts ont vocation à présenter le

L’événement
Généreux, communicatifs, fantaisistes, parfois drôles, souvent en amont de l’actualité sans le faire exprès, les blogueurs sont une espèce rare et loin de disparaître.
Pour mieux les connaître, la webserie « Parole de blogueur » façonne leurs portraits à travers des questions soufflées par la communauté.
Ces formats courts ont vocation à présenter le « Backoffice » de ces personnalités influentes du web
2.0 qui deviennent chaque jour
un peu plus des personnalités à part entière.

Le déroulement
Parole de blogueur est une webserie où chaque épisode est élaboré pendant presque un mois et consacré exclusivement à un… blogueur. Avant d’arriver à maturation, il est mis à disposition de la communauté. Chacun peut alors « prendre la parole avant que le blogueur ne la prenne » en posant ses questions ou en publiant des sujets sur lesquels il souhaite voir réagir l’interviewé.
Les auteurs des 3 questions ou sujets les plus likés et commentés sont invités à intervenir en live pendant le tournage de « Parole de blogueur » pour rencontrer la personnalité.

« Parole de Kenza »
Du mardi 9 Novembre au mercredi 17 Novembre,
Kenza se prête au jeu sur http://www.paroledeblogueur.com/facebook.
(Son blog « La revue de Kenza » : http://www.kenzasmg.blogspot.com)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend