32 commentaires

  1. bah oui mais souvent les boissons en canette sont gazeuses. Et l’intérêt serait de garder la pression, hors là, ça ne marchera pas me semble t’il, quel que soit le système évoqué ci dessus d’ailleurs.

    Et puis arrêtez un peu de faire genre « je la finis rarement ma bibine! » 😉

  2. Il me semble avoir entendu dire il y a une dizaine d’année qu’un mec avait déjà inventé ce genre de système. Coca Cola se serait alors empressé de lui acheter son brevet pour le faire sombrer dans l’oubli et forcer les gens à boire toute leur canette d’un coup!

  3. Eric

    @L’indien
    Faut pas penser qu’à vous les gens, pour un enfant en bas âge, une canette de 33cl est trop grande à boire en une seule fois, vous n’imaginez pas le gaspillage que ça représente de jeter ts les jours des canettes à moitié bues, donc si c’est utile, la preuve, comme dit plus haut, ça existe déjà sous d’autres formes, c’est donc qu’il ya bien un besoin.

  4. Il n’y a pas que les cannettes, il existe aussi les bouteilles avec des bouchons.
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
    De plus, j’aimerai bien avoir une démo sur l’étanchéité de la chose… surtout pour un enfant (@Eric) (au fait, l’eau c’est bien meilleur pour les enfants)

  5. Pingback: Petite promenade sur le web. « le journal de Fanette

  6. Pingback: Sésame ferme toi at BlogPourri

  7. Penssons aussi à tous ceux qui collectionne les cannettes ! je suiss moi-même devant une magnifique cannette de Rockstar que je veux garder mais se serait tellement mieux si je pouvait la fermer pour éviter que la poussière ne rentre à l’intèrieur ou bien que l’odeur n’embôme toute la pièce ^^
    au passage il existait un système du capuchon qui a été primé au concours Lépine mais l’invention était a peine dispo que les industriels modifiaient déja les canettes pour que personne ne puisse les boucher et ainsi forcer la surconsommation de leur produit.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies