Connect with us

Actualités

Deux photos du Amazon Echo Sub et du Smart Plug fuitent

Il semblerait que deux photos mises en ligne sur la version britannique du site web d’Amazon dévoilent deux nouveaux produits de la firme : l’Amazon Echo Sub et le Smart Plug.

Il y a

le

Amazon Echo Sub

Si les deux produits ont rapidement été retirés de la version britannique du site d’Amazon, deux captures d’écrans des fiches produits ont été prises par Pocket-Lint.

Le Amazon Echo Sub et le Smart Plug pour moins de 130 dollars chacun

Le premier est un subwoofer, soit un appareil destiné à améliorer la qualité sonore du morceau ou du podcast qui est en train d’être joué par les appareils. Si l’on en croit sa fiche technique, le produit serait en mesure d’ajouter plus de 100W de basse aux enceintes initiales. De la même façon, l’utilisateur pourra profiter du stéréo s’il possède plusieurs appareils connectés Amazon.

Amazon Echo Sub

Outre l’Amazon Echo Sub, l’autre photo dévoile Amazon Smart Plug, une prise connectée qui pourrait permettre à l’utilisateur d’utiliser Alexa directement grâce à cet appareil. Ainsi, il serait possible de définir des heures de fonctionnement et le contrôle vocal auquel la firme nous a déjà habitués.

Amazon Smart Plug

Concernant les prix des appareils, l’Amazon Echo Sub serait vendu dès le 11 octobre au tarif de 99 dollars. Par rapport au HomePod d’Apple, force est de constater que le prix est largement inférieur, pour un produit qui propose pourtant une amélioration de la qualité sonore et un assistant vocal. Prévu à la même date, le Smart Plug devrait être commercialisé à 125 dollars.

Il est également prévu que la marque lance huit produits équipés d’Alexa, à l’exemple d’un micro-ondes, mais aussi d’un appareil destiné à la voiture. Aucune date officielle n’a été communiquée pour l’instant, et l’on ne sait pas si l’Amazon Echo Sub et le Smart Plug font partie de la liste. De la même façon, il n’est pas sûr que ces derniers soient destinés au marché français.

Une fois de plus, ces fuites démontrent la volonté d’Amazon de se faire une place dans le quotidien des utilisateurs. De cette façon, la marque espère bien s’immiscer dans plusieurs pièces de la maison et dans la voiture, et non seulement le salon ou la cuisine.

Les meilleures enceintes connectées
Amazon Echo
Google Home Mini
Google Home
Apple HomePod

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests