Passer au contenu

Deux photos du Amazon Echo Sub et du Smart Plug fuitent

Il semblerait que deux photos mises en ligne sur la version britannique du site web d’Amazon dévoilent deux nouveaux produits de la firme : l’Amazon Echo Sub et le Smart Plug.

Si les deux produits ont rapidement été retirés de la version britannique du site d’Amazon, deux captures d’écrans des fiches produits ont été prises par Pocket-Lint.

Le Amazon Echo Sub et le Smart Plug pour moins de 130 dollars chacun

Le premier est un subwoofer, soit un appareil destiné à améliorer la qualité sonore du morceau ou du podcast qui est en train d’être joué par les appareils. Si l’on en croit sa fiche technique, le produit serait en mesure d’ajouter plus de 100W de basse aux enceintes initiales. De la même façon, l’utilisateur pourra profiter du stéréo s’il possède plusieurs appareils connectés Amazon.

Outre l’Amazon Echo Sub, l’autre photo dévoile Amazon Smart Plug, une prise connectée qui pourrait permettre à l’utilisateur d’utiliser Alexa directement grâce à cet appareil. Ainsi, il serait possible de définir des heures de fonctionnement et le contrôle vocal auquel la firme nous a déjà habitués.

Concernant les prix des appareils, l’Amazon Echo Sub serait vendu dès le 11 octobre au tarif de 99 dollars. Par rapport au HomePod d’Apple, force est de constater que le prix est largement inférieur, pour un produit qui propose pourtant une amélioration de la qualité sonore et un assistant vocal. Prévu à la même date, le Smart Plug devrait être commercialisé à 125 dollars.

Il est également prévu que la marque lance huit produits équipés d’Alexa, à l’exemple d’un micro-ondes, mais aussi d’un appareil destiné à la voiture. Aucune date officielle n’a été communiquée pour l’instant, et l’on ne sait pas si l’Amazon Echo Sub et le Smart Plug font partie de la liste. De la même façon, il n’est pas sûr que ces derniers soient destinés au marché français.

Une fois de plus, ces fuites démontrent la volonté d’Amazon de se faire une place dans le quotidien des utilisateurs. De cette façon, la marque espère bien s’immiscer dans plusieurs pièces de la maison et dans la voiture, et non seulement le salon ou la cuisine.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *