Passer au contenu

Pixel 6 et Pixel 6 Pro : les prix en Europe viennent peut-être de fuiter !

Voici combien le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro pourraient coûter en Europe.

Alors qu’Apple vient de lancer l’iPhone 13, Google prépare le lancement du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro. Et ce lancement est très important pour la firme de Mountain View.

En 2020, Google a déçu quelques fans puisqu’alors que ceux-ci s’attendaient à un nouveau smartphone haut de gamme, l’entreprise a présenté un appareil avec des caractéristiques milieu de gamme. Mais cette année, Google entend rectifier le tir.

Contrairement à Apple qui ne communique pas sur ses nouveaux produits avant la présentation officielle, Google a déjà révélé quelques informations sur le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro. Nous savons déjà que ces deux appareils utiliseront une puce Google Tensor à la place des puces Qualcomm Snapdragon.

Nous savons aussi que de nombreuses améliorations sont prévues au niveau de l’appareil photo. Et Google a déjà évoqué le positionnement plus premium de ses prochains smartphones.

Il faut donc s’attendre à ce que les prix du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro soient un peu plus élevés. Mais pour le moment, Google n’a pas encore révélé ces prix.

Néanmoins, dans un article publié cette semaine, le site 9to5Google indique combien le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro pourraient coûter lorsqu’ils sortiront en Europe. Relayant la chaîne YouTube « This is Tech Today », qui cite des sources proches du dossier.

D’après l’article, l’une des versions du Pixel 6 coûterait 649 euros, tandis que l’une des versions du Pixel 6 Pro coûterait 899 euros. Il n’est pas précisé qu’il s’agit des versions de base (les moins chères).

9to5Google ajoute dans son article qu’il a pu « confirmer » ces tarifs auprès d’une autre source basée en Europe. Mais pour le moment, comme d’habitude, la prudence est toujours de mise puisque l’information n’est pas officielle.

Les iPhone de Google ?

En tout cas, le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro doivent marquer une nouvelle étape dans le développement de cette gamme de smartphones par Google. En effet, grâce à sa puce Tensor, Google disposera d’un composant adapté aux besoins en termes d’intelligence artificielle de ses fonctionnalités logicielles. On peut donc s’attendre à de nombreuses améliorations, notamment en ce qui concerne le traitement des photos.

Rappelons aussi que Google s’apprête à lancer Android 12, qui est l’une des mises à jour les plus importantes du système d’exploitation. En effet, celle-ci va apporter une refonte complète de l’interface.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *