Playing for change

Née de la vidéo de la chanson Stand By Me jouée par plein de musiciens à travers le monde, la Fondation Playing for Change porte l’ambition d’encourager l’éducation à l’art dans les pays d’Afrique notmamment grâce au mouvement Songs around the world. Pour les soutenir vous pouvez participer aux journées Playing For Change en jouant

Née de la vidéo de la chanson Stand By Me jouée par plein de musiciens à travers le monde, la Fondation Playing for Change porte l’ambition d’encourager l’éducation à l’art dans les pays d’Afrique notmamment grâce au mouvement Songs around the world. Pour les soutenir vous pouvez participer aux journées Playing For Change en jouant d’un instrument ou chantant : le point de rendez-vous de la première journée est annoncé sur le site de Playing for change. La première journée étant à Washington, il est possible aussi de faire des dons à l’association via son site internet.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies