PokCity réinvente le poker gratuit

PokCity.com propose à ses joueurs de pouvoir jouer au Poker gratuit en ligne de manière illimitée. Ils auront la possibilité, en outre, de gagner des cadeaux par la suite. Au terme d’une inscription relativement courte, le joueur a la possibilité d’accéder à divers jeux, lui permettant d’empocher quotidiennement des « Poks ». Ces « Poks », qui représentent la

PokCity.com propose à ses joueurs de pouvoir jouer au Poker gratuit en ligne de manière illimitée. Ils auront la possibilité, en outre, de gagner des cadeaux par la suite.

Au terme d’une inscription relativement courte, le joueur a la possibilité d’accéder à divers jeux, lui permettant d’empocher quotidiennement des « Poks ». Ces « Poks », qui représentent la monnaie emblématique du site, sont symbolisés par le jeton présent dans le logo du site. Toutefois, ces mini-jeux, qui, pour le lancement du site, seront essentiellement des tickets à gratter, ne représentent qu’une partie mineure de la partie jouable du site.

En effet, le cœur du site est bien sur porté sur le Poker. Les « Poks » gagnés sur les jeux conventionnels (tickets à gratter, …) permettent aux joueurs de jouer au Poker sur nos tables. Plusieurs modes de jeux sont alors proposés : Des tables normales et des tables rapides (« turbo »), selon les envies et les goûts des joueurs. A noter également que le mode de jeu choisi pour le lancement est de type « limit », mais une version « no limit » est prévue pour les prochaines semaines, afin de ravir l’ensemble de la communauté des joueurs de Poker.

Beaucoup de personnes vont alors nous dire … En quoi cela est-il révolutionnaire ? Et bien c’est très simple : Sur PokCity.com, vous pourrez jouer au Poker gratuitement, et surtout, gagner des cadeaux ! Après avoir accumulé un certain nombre de « Poks », ceux-ci pourront être échangés contre les objets de vos rêves ! Des consoles, des chèques cadeaux, et des lots en tous genres sont proposés !

PokCity.com est désormais ouvert au public, après plusieurs mois de développement. Vous pourrez y accéder à l’adresse : http://www.pokcity.com. Des évolutions majeures sont prévues dans les prochains mois, avec notamment des possibilités de jeu supplémentaires, de par des implémentations de fonctionnalités nouvelles (options agrémentant le jeu), mais également des déclinaisons du jeu (Tournois, No-Limit, …).


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Balle de poker

    Vous avez probablement entendu parler de jeux en ligne…
    De l’intrusion de l’Etat et de son parti pris dans les paris, garde fou pour les barjots.
    Figurez-vous que le fisc français est en passe de devenir le débile brother pour tous les passionnés de jeu.
    Pokerstars était un site attractif et instructif pour les pros comme pour tous les accros, où on avait le droit de se mesurer avec les sensibilités de toute la planète.
    Depuis les nouvelles lois restrictives et coercitives, c’est devenu un enclos coupé du monde et réservé pour les français de France. C’est devenu Pokerlascars où on s’échange plus d’insultes que de remarques sur ce jeu assimilé à un véritable culte. Culte du plaisir. Cela va sans dire.

    Et comme par hasard tout le monde reproche à tout le monde de coexister dans ce quartier de haute sécurité où nous sommes tous blacklistés, où il faut montrer à chaque occasion sa carte bleue, pièce d’identité, relevé bancaire et quittance de loyer, comme si on s’apprêtait à dévaliser la Banque de France.
    Les joueurs sont pour la plupart sous doués, ils déjouent au lieu de jouer… racontent leurs petites vérités au lieu de bluffer et vous traitent de tous les noms, dès que vous les relancez sans raison !
    Ça y est, me suis-je dit, c’est la série du Prisonnier qui reprend ses esprits. Ce n’est plus la France, c’est la MER.D.A où il fallait justifier le moindre faux pas. Une époque où nul n’avait le droit de franchir le pas. Sans l’autorisation de papa.
    Nous sommes faits comme des rats, pauvres français, qui doivent encore attendre d’être déchus de leur nationalité pour retrouver les sites où les dollars circulent à travers le monde, en toute liberté. Rappelons tout de même aux Pokerlascars qu’avec deux as, ils ont 70% de chance de perdre et 100% de gagner quand leur ordinateur est déconnecté.
    Quand on vous dit que tout est verrouillé, sécurisé, et qu’on a fait tout ça pour vous protéger, n’en croyez pas un mot… parce que vous êtes épié, espionné, suivi, poursuivi par un Etat policier…
    Y a plus de vie privée… vous êtes vraiment en danger…
    Déposez plainte et vous verrez ! Que vous n’êtes plus qu’un numéro mal barré.

    http://www.tueursnet.com/index.....de%20poker
    .

Répondre