Polaroid Insta-Share Printer : le nouveau Moto Mod pour Moto Z

Motorola va proposer un nouveau Moto Mod, élaboré avec Polaroid, pour permettre aux utilisateurs d’un Moto Z d’imprimer leur photo à la mode « old school ».

Hello Polaroid !

Acteur incontournable de la scène photo il y a quelques dizaines d’années, le géant Polaroid est de retour sur le marché depuis quelque temps, avec une nouvelle gamme d’appareils photos instantanés à la sauce néo-rétro. Du côté de chez Motorola, on a évidemment décidé de surfer sur la mode du moment, à savoir ces fameuses photos instantanées, pour proposer un nouveau Moto Mod, à destination de ses smartphones modulaires Moto Z.

C’est ainsi qu’est né ce nouveau Polaroid Insta-Share Printer, un petit module photo qui va venir se greffer à l’arrière du smartphone, pour transformer ce dernier en… Polaroid ! Dès lors, il suffit de capturer un cliché avec son smartphone, pour disposer quelques minutes après de la même photo, couchée sur papier, comme « à l’époque« .

Vous l’aurez compris, ce nouveau Moto Mod signé Polaroid est donc une mini-imprimante, qui va permettre d’imprimer les clichés sur du papier au format 2 x 3″. Un papier de type Polaroid Premium Zink, soit le même employé par certains appareils instantanés, qui dispose en prime d’un dos autocollant, afin de coller ses plus belles (ou vilaines) réalisations sur le frigo, le mur, la fenêtre…

Evidemment, le logiciel permet de retoucher la photo en amont pour y ajouter effets, textes et autres filtres si besoin. Mieux encore, l’objet permettra d’imprimer des photos déjà présentes dans votre smartphone, ou directement depuis Facebook, Instagram ou encore Google Photos. Le constructeur indique une autonomie permettant d’imprimer 20 photos, ainsi qu’un poids de 188 grammes, le tout étant rechargeable directement via USB.

Ce nouveau Polaroid Insta-Share Printer sera disponible à compter du mois de janvier 2018. Selon la page du produit disponible sur le site américain de Motorola, ce nouveau Moto Mod sera proposé au tarif de 199,99 dollars. Un prix relativement prohibitif quand on sait que certains appareils photo instantanés Polaroid sont proposés à un prix inférieur…


Nos dernières vidéos

Répondre