Popmoi va vous refaire le portrait

Vous avez toujours rêvé de voir votre portrait façon Warhol style trôner sur une toile de 100×100 sur le mur de votre salon mais vos talents en pop-art sont relativement limités ?Popmoi est là pour vous : grâce au traitement numérique, Popmoi crée un tableau unique sur la base d’une de vos photos. Vous pouvez

PopmoiVous avez toujours rêvé de voir votre portrait façon Warhol style trôner sur une toile de 100×100 sur le mur de votre salon mais vos talents en pop-art sont relativement limités ?
Popmoi est là pour vous : grâce au traitement numérique, Popmoi crée un tableau unique sur la base d’une de vos photos. Vous pouvez personnaliser votre portrait en remodelant la composition, la taille ou encore la couleur que vous souhaitez et choisissez de l’imprimer sur papier photo ou sur toile de peintre.
J’aime bien ce genre de service tout simple, qui repose sur une bonne idée, réalisable dans le cadre d’une micro-entreprise.


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Euh ma soeur a commandé sur http://www.popmoi.com ben en fait c’est vraiment fait par des designers. Elle a fait un portrait d’elle et de son copain, c’est vraiment pas mal. Du coup comme ça a plu on offre ça toutes les deux à nos parents pour Noël :p

  2. Quelle HORREUR d’utiliser le nom de Warhol pour arnaquer les gens et leur donner envie de vomir!!!
    Trois mois d’attente, un coût qui ne cesse d’augmenter (« ah oui mais il y a deux personnes sur la photo, alors c’est deux fois plus cher », « ah oui mais ci, ah oui mais ça ») et un produit final imposé malgré le refus du client.
    Sans oublier que ce site n’a rien de professionnel, les photos sont mal retouchées, le sépia fade, les bords mal découpés…

    Bref, ce site est à éviter ABSOLUMENT (sauf si vous n’aimez pas quelqu’un et que vous voulez, effectivement, lui « refaire le portrait »)!

  3. J’ai commandé un tableau pop art sur un site qui est très bien, j’ai pu avoir la personne au téléphone pour expliquer ce que je voulais.
    Au final le résultat est vraiment bien et je vous donne l’adresse pour ceux que ça intéresse :
    http://www.popics.fr

Répondre