Passer au contenu

Pourquoi cette ville a décidé d’offrir des AirPods aux adolescents ?

La capitale des États-Unis s’est lancée dans une campagne pour inciter les jeunes à se faire vacciner.

À Washington, les adolescents qui n’ont pas encore reçu leur première dose de vaccin contre la COVID-19 vont pouvoir se réjouir. Avec un peu de chance, ils feront partie des trois centres de vaccination de la ville concernés par une récompense très alléchante. Des AirPods gratuits sont offerts depuis le 7 août et jusqu’au 30 septembre prochain.

Cette récompense est adressée uniquement pour les personnes se présentant pour un rendez-vous de première dose. Mais cette campagne devrait inciter de nombreux adolescents âgés entre 12 et 17 ans à se rendre sur place, ainsi qu’aux étudiants qui poursuivent un programme d’études secondaires entre 18 et 21 ans. Le Maire de Washington en personne a annoncé la nouvelle en fin de semaine dernière.

La ville ne précise pas les stocks de AirPods disponibles. Mais sur une affiche, il est bien mentionné que le nombre de paires d’écouteurs sans fil d’Apple est limité. Lorsqu’il n’y en aura plus, les autres jeunes se faisant vacciner pour leur première dose gagneront une carte cadeau d’une valeur de 51 $.

Washington a peaufiné sa campagne alors que la ville annonçait déjà, le 5 août dernier, un jeu-concours avec d’autres lots à gagner. En l’échange d’une première dose de vaccin, les adolescents avaient le droit de participer à un concours pour gagner différents produits tech (iPad notamment) ou 25 000 $ de bourse pour les études.

« Pas suffisant. Ce qu’ils veulent, ce sont les AirPods Pro » réagissait avec ironie un internaute sur Twitter.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *